nitrous1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je pense a mettre mes grilles de calandre en noir car je suis pas tres chrome2 solutions acheté des noirs made in china qui jointe pas bien avec la calandre et etre dégouté et finir par les virr ou ???si vous avez des solutions ? les peindre peut etre mais ca tien sur du chrome ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 /voitures-des-membres-f28/voici-ma-e46-t5098.htm demande à bab , sur sa e46 elles sont noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ebay Allemagne. Y a ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 2NI a écrit:Ebay Allemagne. Y a ton bonheur Les miennes viennent d'ebay et j'en suis bien content @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 la chicane a écrit:2NI a écrit:Ebay Allemagne. Y a ton bonheur Les miennes viennent d'ebay et j'en suis bien content@++2J'ai également commandé les miennes sur Ebay sur ma 5"Attention tu en as qui sont vernies et d'autres mate au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites