dida15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut a tous, connaissez vous ces sites de ventes de pièces M3 et leur avez vous déjà commandé: vacmotorsport.com tunermotorsport.com bimmerworld.com un autre mais qui est plus axé sur les montages et la technique: e30m3performance.com sauf erreur de ma part. ces piéces ne sont pas très chère vu le prix du dollar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 alors vous avez visité ces sites, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai commandé plusieurs pièces chez Turnermotorsport; livraison en 4 jours, nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 dida15 a écrit:salut a tous, connaissez vous ces sites de ventes de pièces M3 et leur avez vous déjà commandé: vacmotorsport.com tunermotorsport.com bimmerworld.com un autre mais qui est plus axé sur les montages et la technique: e30m3performance.com. Merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trab 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pym a écrit:J'ai commandé plusieurs pièces chez Turnermotorsport; livraison en 4 jours, nickel... J'ai lu que tu as déjà commandé sur ce site, comment ça s'est passé au niveau de la TVA US et TVA France + éventuels droits de douane (compté sur frais de port inclus parait t'il ?) à rajouter au prix de vente en dollar ? Ta banque t'a t'elle taxé aussi sur paiement en Carte Bleue en Dollar ? Merci de tes précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecrackman 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 celui la a vraiment l'air interessanthttp://www.bimmerworld.com/ils vendent meme des BBS Lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 trab a écrit:pym a écrit:J'ai commandé plusieurs pièces chez Turnermotorsport; livraison en 4 jours, nickel...J'ai lu que tu as déjà commandé sur ce site, comment ça s'est passé au niveau de la TVA US et TVA France + éventuels droits de douane (compté sur frais de port inclus parait t'il ?) à rajouter au prix de vente en dollar ?Ta banque t'a t'elle taxé aussi sur paiement en Carte Bleue en Dollar ?Merci de tes précisionsEn fait c'est simple: pour la douane c'est un peu la loterie pour de gros colis, comme c'était le cas pour moi; j'ai dû m'acquitter des 19.6% de TVA; en plus, s'y est rajouté une soixantaine d'euros pour les frais de passage en douane ( cela dit , commande passé le lundi soir, livrée chez moi le jeudi ).Pour les frais de banque oui je crois que j'ai payé 2 ou 3 euros.Au final, je pense avoir gagné une centaine d'euros sur une commande passée en Europe...Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trab 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci des infos. Lorsque tu dis que c'est la loterie, je suppose que tu estimes ne pas avoir gagné puisque tu as logiquement payé la TVA Française. - as quel moment as-tu payé cette TVA, à qui ? au transporteur international à la livraison je suppose ? - si tu as payé la TVA française, c'est que tu as acheté en Hors Taxes aux USA à priori, comme si le fournisseur exportait. Alors que les prix affiché le sont TTC chez eux je pense (TVA locale entre 7 et 15% selon les Etats je crois), ce qui a du te valoir une remise équivalente. Tu confirmes cet achat en HT sur les prix US ? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 trab a écrit:Tu confirmes cet achat en HT sur les prix US ?CordialementExact mais même dans ce cas j'étais encore gagnant assez largement par l'euro fort/$.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 attention pour les prix, car en theorie tout les prix sont hors taxes (sauf au new jersey) car les taxes varient d'un état a l'autre par ex environ 7% en floride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites