Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dida15

pieces détachées USA

Messages recommandés

salut a tous,
connaissez vous ces sites de ventes de pièces M3 et leur avez vous déjà commandé:

vacmotorsport.com
tunermotorsport.com
bimmerworld.com

un autre mais qui est plus axé sur les montages et la technique:
e30m3performance.com


sauf erreur de ma part.

ces piéces ne sont pas très chère vu le prix du dollar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé plusieurs pièces chez Turnermotorsport; livraison en 4 jours, nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dida15 a écrit:
salut a tous,
connaissez vous ces sites de ventes de pièces M3 et leur avez vous déjà commandé:

vacmotorsport.com
tunermotorsport.com
bimmerworld.com

un autre mais qui est plus axé sur les montages et la technique:
e30m3performance.com.


Merci pour les liens Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pym a écrit:
J'ai commandé plusieurs pièces chez Turnermotorsport; livraison en 4 jours, nickel...


J'ai lu que tu as déjà commandé sur ce site, comment ça s'est passé au niveau de la TVA US et TVA France + éventuels droits de douane (compté sur frais de port inclus parait t'il ?) à rajouter au prix de vente en dollar ?
Ta banque t'a t'elle taxé aussi sur paiement en Carte Bleue en Dollar ?

Merci de tes précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trab a écrit:
pym a écrit:
J'ai commandé plusieurs pièces chez Turnermotorsport; livraison en 4 jours, nickel...


J'ai lu que tu as déjà commandé sur ce site, comment ça s'est passé au niveau de la TVA US et TVA France + éventuels droits de douane (compté sur frais de port inclus parait t'il ?) à rajouter au prix de vente en dollar ?
Ta banque t'a t'elle taxé aussi sur paiement en Carte Bleue en Dollar ?
Merci de tes précisions


En fait c'est simple: pour la douane c'est un peu la loterie pour de gros colis, comme c'était le cas pour moi; j'ai dû m'acquitter des 19.6% de TVA; en plus, s'y est rajouté une soixantaine d'euros pour les frais de passage en douane ( cela dit , commande passé le lundi soir, livrée chez moi le jeudi Angel ).
Pour les frais de banque oui je crois que j'ai payé 2 ou 3 euros.
Au final, je pense avoir gagné une centaine d'euros sur une commande passée en Europe...
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des infos.
Lorsque tu dis que c'est la loterie, je suppose que tu estimes ne pas avoir gagné puisque tu as logiquement payé la TVA Française.
- as quel moment as-tu payé cette TVA, à qui ? au transporteur international à la livraison je suppose ?
- si tu as payé la TVA française, c'est que tu as acheté en Hors Taxes aux USA à priori, comme si le fournisseur exportait.
Alors que les prix affiché le sont TTC chez eux je pense (TVA locale entre 7 et 15% selon les Etats je crois), ce qui a du te valoir une remise équivalente.
Tu confirmes cet achat en HT sur les prix US ?

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trab a écrit:
Tu confirmes cet achat en HT sur les prix US ?
Cordialement

Exact mais même dans ce cas j'étais encore gagnant assez largement par l'euro fort/$.... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention pour les prix, car en theorie tout les prix sont hors taxes (sauf au new jersey) car les taxes varient d'un état a l'autre par ex environ 7% en floride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...