philippe271 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ma nuit de lundi à mardi, 2h30 du matin.... sans doute courant dans les grandes villes, et si rare dans nos bourgades reculées, un feu de coffret gaz, en centre ville . ça réchauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 7 mai 2009 le plastique ,c'est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 est bien les proprio on du avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Philippe c’est chaud vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est quel groupuscule qui a fait cet attentat surréaliste???????? y'a t'il eu des revendications????? mais que veulent-ils????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ceci est une revendication du FRDA. : FRONT DE REPARATION DES AMI6!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 mai 2009 aucune idée ! je suis intervenu, et moi aussi j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 mai 2009 rebelotte ! dans la nuit de mardi à mercredi, 0h30, je suis dans le potage ! arrivé sur place, il y quatre voitures qui viennent d'être incendié, deux maisons brulent encore. il y a une bonne fuite sur un coffret que le feu à détruit il y aura d'autres véhicules incendiés cette même nuit à plusieurs endroits différents, les autres sans conséquenses et deux poubelles ! ben voyons ! le choix: 300 clients coupés où aller au contact. avec masque, borne à air etc et une lance pour refroidir les murs. bon ben, prions ! je suis rentré dedans et ressorti tout trempé! il y a une autre voiture devant la clio, à gauche de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'espère que l'ami6 couche au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 est bien sa crain philippe vret chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Philippe c’est chaud vers chez toi je préfère rester en Bretagne c’est moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui sur que s'est le parrain de bretagne qui a commanditer sa mais on ne peu par dir s'on non 2 j 2 o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Denis je suis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 nous aussi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est pourtant calme habituellement. 7 mille habitants, une belle petite ville sympa. un débordement, comme surement dans d'autres petites villes paisibles. je suis très étonné. évidemment c'est choquant et inquiétant les maisons sont détruites à plus de 50%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 est bien philippe nous sa commance aussi meme a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bientôt ce sera plus sûr d'habiter à Paris que dans nos jolies petites villes!!!!! ça fout les boules!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites