Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab62111

Jantes en 20'

Messages recommandés

Je souhaiterais savoir si des BBS en 20' passerait sur M3. Auriez vous qq photos en 20' si cela se fait.
Merci à vous.

celle de steph77 est en 20" nan?
j'en connais une du coté de Strasbourg qui est ainsi chaussée.
Ca passe tant que tu respectes le développement d'origine (donc la section pneu ad'hoc). Wink

Citation :
Tu nous une M3 Dub style

mdr guillaume.
non c'est que je peux avoir un super prix sur des bbs 20' mais je pense m'orienter vers des bbs ch. je me décide ce soir, on verra bien.

Bien viiiii ca passe sans problème si tu respecte les normes !

Voila un aperçu et viiii Medow encore des photos, mais la c'est pas pareil on me le demande (Monsieur photos)

ptdrMr Green Bis

Bon après faut prévoir le bon rabaissement par contre Laugh

Bon ca y est j'ai commandé pour finir des bbs Ch. La taille est bonne j'espère.
8.5*19 Et 20
10*19 Et 20
Merci

steph77 a écrit:
Bien viiiii ca passe sans problème si tu respecte les normes !

Voila un aperçu et viiii Medow encore des photos, mais la c'est pas pareil on me le demande (Monsieur photos)

ptdrMr Green Bis

nan didiiiiiiiiiiiiou j'men lasse pas!
j'aime pas les phoenix gold, mais la tienne avec ces roulettes, raaaaah c'est trop bô! Love

fab62 a écrit:
8.5*19 Et 20
10*19 Et 20
Merci

Pas de soucis ca monte et ca devrait être top mais pense qu'en même au rabaissement Laugh

Merci stef. J'ai posé un kit de ressorts courts, la voiture est déjà bien posée. Ca devrait le faire pas mal avec les bbs Ch.

fab62 a écrit:
8.5*19 Et 20
10*19 Et 20
Merci

heuuuu , je voudrais pas foutre le bordel mais a l'av c'est pas bon , je te donne la bonne taille

8.5*19 ET 35

pour l'ar c'est bon

lediscret012001 a écrit:
heuuuu , je voudrais pas foutre le bordel mais a l'av c'est pas bon , je te donne la bonne taille

8.5*19 ET 35

pour l'ar c'est bon

Non tu as raison lediscret effectivement à l'avant l'ET n'est pas le bon ... tu as raison Sweat

Pour l'arrière il me semble que c'est ce que tu as sur la tienne non ? Tu as quoi comme gomme a l'arrière enfin du 255 ou 265 ?

A l'avant avec des cales ca ne serait pas possible ?

steph77 a écrit:
Pour l'arrière il me semble que c'est ce que tu as sur la tienne non ? Tu as quoi comme gomme a l'arrière enfin du 255 ou 265 ?

A l'avant avec des cales ca ne serait pas possible ?

a l'ar je suis en 10*19 ET 20 et les pneus en 275.30.19

c'est pas des cales qu'il faut car là les roues elles sortent déjà de l'aile , d'origine en 19 il y a un ET 47
moi j'ai mis un ET 35 et je suis a ras de l'aile a l'av donc si tu met un ET 20 c'est pas sur du tout que ça ne ressorte pas de l'aile Euh

a putain de m...e, j'ai acheté cela sur ebay allemagne à un super prix, le mec n'avait pas d'autres tailles. il va m'insulter le gars si je refuse la commande.....
Je sais par quelle pirouette, je vais m'en sortir et ne pas me prendre une sale note de la part du gus.
En plus je parle pas un mot d'allemand....
Bien joué fabien sur ce coup, quel boulet je fais ...... Ban

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320189632933&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

Ben moi, j'aurais proposé au gars de lui régler le montant de l'annonce + la commission sur le prix de vente.

En effet, la transaction ne peut pas être annulée (il me semble, c'est pour qu'ebay soit sûr d'encaisser ses soussous). Donc le vendeur va devoir payer à ebay le montant de l'annonce + la commission sur le prix de vente.

Le vendeur n'est pas en position de demander plus, parce qu'il n'y a pas d'autre enchérisseur (dans ce cas, il aurait été possible de basculer l'enchère).

Donc voilà, c'est des sous jetés par la fenêtre, mais c'est peut-être la solution pour annuler la transaction en restant ami-ami (avec une évaluation positive en prime).

Citation :
Pourquoi il y a 2 "CH16" et 2 "CH17"? C quoi la différence?

Selon la taille, ils ont une référence différente, c'est tout

J'ai laissé un msg à la personne en lui disant que je lui remboursais les frais et je lui ai indiqué que je pouvais lui prendre seulement les arrières s'il le désirait.
J'attends sa réponse.

S'il ne veut pas, je commande des bbs en france ou des csl, cela sera plus cher mais je n'aurais pas de problème au moins.

• Créer...