Handzup1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour à tous,ALors voici ma présentation, je m'appele Sébastien mais je suis plus connu sous le nom de Handzup ( put your Hands ... ) sinon j'ai 23 ans et j'habitte dans le nord ( Arras ). Je roule pour le moment en M3 E46 . Je posterais des photos de ma belle ce week end car je suis en déplacement .Sinon je fais partit de la Team Speednight, j'invite donc les petits curieux à venir y jetter un oeil.A trés bientot sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non pas luiiiiiiiiiiiiiiii!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Te v'la ici toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a toi et a ta belle ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ptit gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci à tous, aie pas mal de guay ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut loubard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Roooo mais il est partout !!!! Bienvenue a toi Handzup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 à Toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites