mickeym3 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 même si quelques un içi critiquent ses preparations,je pense que vous ne pourrez rien dire sur son coup de volant! http://www.pro-pulsion-team.com/videos/2005/tlt05_hugues_delage.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il pilote pal mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sa envoi du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Puff! ceux qui crtique ses préparations..... ce sont des jaloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 S14 POWERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 On vous l'a pas dit mais c'est moi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 beau coup de volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bab a écrit:On vous l'a pas dit mais c'est moi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 belle prestation.Sorté les cameras a carole y va y avoir de spectacle dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 eh oui MR DELAGE n'a rien perdu de sa splendeurvive l'autobloc debrayable:le vrai multidisques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites