M3_JET 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Panneaux avant coté conducteur et coté passager le carbone est tres regulier, les 2 panneaux sont en tres bon etat general, 2 craquelures (dues au transport) au niveau du vernis sur le bord interieur pres de l'emplacement du hautparleur mais c'est pas visible une fois monté. pour le coté conducteur, j'ai commencé a faire une ouverture circulaire a peu pres propre pour faire passer le haut-parleur mais faut affiner le trou. j'ai ni le temps ni le courage de finir donc je les vends un peu a regret ca dort dans le garage pour rien. extra light pour les fans!!!! saisissez votre chance ils sont compliqués a obtenir une fois monté ca doit donner un truc comme ca: Prix: 700 EUR dispo en RP.j'ai gardé le carton de transport d'origine..envoi possible mais aux frais de l'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 T'es un de ces cachotiers toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais pourquoi j'ai plus la mienne Magnifique, a saisir vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Dommage que tu ne les monte pas !!! ça deboite severe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 faut y aller, allez.........bargain vu le matos........çà donerai presque envie d'acheter une E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 arfffff , dommage que tu n'a pas les arrieres ils auraient atteris dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 lediscret012001 a écrit:arfffff , dommage que tu n'a pas les arrieres ils auraient atteris dans le 91 Ca peut se trouver, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 powaaaaaaaaaaaaa comment c'est beau le jour ou j'en trouve des aussi beau pour e36,j'achetes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 dump a écrit:powaaaaaaaaaaaaa comment c'est beau le jour ou j'en trouve des aussi beau pour e36,j'achetes !!!! c'est clair! v'là l'bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'ai un interrieur bordeaux, autrement je me serais bien laisser tenter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 27 février 2008 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tjs dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ptites question: obligation de crée unez ouverture pour les air bags de portiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 30 mars 2008 [HS On]Ho bordel c'est de la belle pièce !!! !!! [HS Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 30 mars 2008 VINCESMG2 a écrit:ptites question: obligation de crée unez ouverture pour les air bags de portiere ?oui ou sinon il faut le deconnecter et utiliser une resistance pour eviter le voyant sur le tableau de bord..tout est detaille en image sur un site US special M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 30 mars 2008 M3_JET a écrit:VINCESMG2 a écrit:ptites question: obligation de crée unez ouverture pour les air bags de portiere ?oui ou sinon il faut le deconnecter et utiliser une resistance pour eviter le voyant sur le tableau de bord..tout est detaille en image sur un site US special M3 c quel site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites