bleu week end 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ce matin un peu de temps alors je fouille sur le site je regarde les anniv y'en a un jmpp! je regarde je vois une très belle break et le 15 eme qui me rappelle des souvenirs de mome donc un petit mp ,une petite chanson bon anniversaire à toi Jean marc viens plus souvent en ce moment c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmpp 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci beaucoup Bleu week end, pour l'anniv et pour la chanson de Steevie Wonder... et si un jour tu passes dans le 15eme, l'Ami verte t'y attend pour faire le tour du quartier. Bien cordialement, jmpp. PS: Bien qu'ayant 62 piges je travaille toujours (et j'espère pour un certain temps encore) d'où mon peu de présence sur le forum que j'apprécie pourtant beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon anniversaire l’AMI Pour te présenter tu vas dans Présentation des nouveaux arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon anif jmpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmpp 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour, Merci AMI6 22 et ami 8 12. Plein de bonnes choses pour vous aussi. Euh... AMI6 22 je croyais m'être déja présenté en présentant ma voiture il y a déjà longtemps. Nous avions parlé ensemble de la rue de Vouillé... Salutations à tous jmpp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour bon anniversaire je vois que vous etes du 15e de paris nous on est des lilas a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmpp 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci fab27250. On aura surement l'occasion de se croiser un jour dans le "Grand Paris" d'autant que vais parfois aux Lilas chez un cousin qui y habite, alors si je vois une belle Ami blanche... Bien cordialement, jmpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon Anniversaire Jmpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui excuse moi JMPP mais je commence à perdre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmpp 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour à tous, De retour au bureau je retrouve mon PC... et vos messages. Merci à tous, c'est très sympa. Ami6 22 ne t'excuse pas car quand je compare le nombre de tes messages avec le mien, 1- je rougis 2- je comprends que tu ne puisses pas te souvenir de chacun Bonne route à tous dans votre vie de tous les jours, jmpp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites