fred541 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Voici un préparateur allemand assez peu connu apparemment ! En tout cas il ya une ///M e46 avec un V10 sous le capot... La 2ème si je ne m'abbuse ?? Bremgo L'esthétique est pas mal , l'avant de la voiture est plutôt réussi, mais l'arrière est à Mais ca doit envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est plutôt moche a mon goût, j'accroche pas vraiment sur les modif genre kit GTR..., Par contre la base n'est pas une version Csl c'est une E46 M3 "standard" modifié V10, alors que Gpower a vraiment gréffé un V10 dans une Csl... pas contre c'est surement plutôt bestiale coté performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 par contre le ptit compact avec le moteur csl, sur le meme site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 masterdiams a écrit:par contre le ptit compact avec le moteur csl, sur le meme site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Cryl-505 a écrit:masterdiams a écrit:par contre le ptit compact avec le moteur csl, sur le meme site.... il y a la mm dans le 91 en grise! enfin avec un moulin de E46 M3 "normal" mais par contre avec les mm jantes...je pense que pas mal de gar la connait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Petit compact gris claire avec des jantes en 18 de ///M3 e46 et avec le moulin qui va avec aussi Perso je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 By PFMOTORSPORTcertain on deja du le croisé, encore unique en france belle perf!! Sa envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il a monté ça où? s'est homologué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tres belle auto et son proprio n'est pas vraiment à son premier coup d'essaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 nicom3smg2 a écrit:il a monté ça où? s'est homologué? il a monté ça où? : Dans sont garage s'est homologué? : Non Je veux bien la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 M3Power91 a écrit:il a monté ça où? : Dans sont garage s'est homologué? : Non Je veux bien la meme en plus c'est super propre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il y a des beau jouet le compact gris je les vu tourner a spa il a la santee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites