playmobilms 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour Quand j'ai achete ma M3 e46, le logo M3 a l'arriere n'etait pas present. Je l'ai fait poser par BMW, mais je ne sai pas s'ils l'on poser au bon endroit... (a l'original) J'ai deux photos , pouvez vous me dire ce que vous en pensez? http://i13.servimg.com/u/f13/11/71/15/05/bmw_m311.jpg http://i13.servimg.com/u/f13/11/71/15/05/imgx3x10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bien écoute oui, y a pas de problème le logo est au bon endroit sur la photo !!! Ca me rappel quelque chose cette couleur et ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sur la première photo, le logo est plus haut que d´origine. Sur la deuxième (immatriculée allemagne) il est au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut Steph77, Tu me dis que pour toi le logo est au bon endroit... mais quelle photo, la premiere ou la deuxieme? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Tiens le mieux c'est encore deux petites photos J'espère quelles pourront t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 roooooh le steph comment il case des tofs de sa ///M ni vu ni connu.... tout ça pour qu'on voit qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 medow a écrit:roooooh le steph comment il case des tofs de sa ///M ni vu ni connu.... tout ça pour qu'on voit qu'elle est belle salopard va !!! Vengeance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Les informations de collage du TIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 photos 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 On voit bien que c à la hauteur du feu ext et à la verticale du feu de malle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Trevor a écrit:Les informations de collage du TIS ca existe pour e36 ton document ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites