maxx77 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut a tous..de retour apres 1 moi d'absence cause déménagement en Picardie...(Marre de l'I D F.)et dans mes carton pleins de nouvelles choses.........@ + sur le fofo...Amicalement Jean-Luc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouffffffffff,tu m'as fait peur ,j'ai cru que tu sortais de ton lit style marmotte en hibernation ,alors rebienvenue à toi sur le forum et surtout j'aimerais bien ouvrir tes nouveaux cartons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmoscari 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Des pièces détachées ici Allez!allez! on ne lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ba non pas de pieces ..juste la création d'un club..pour EST de la france,I D F et NORD de la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue en picardie ! suis entre abbeville et amiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 SALUT ,ENTRE COUCY ET SOISSONS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 maxx77 a écrit:SALUT ,ENTRE COUCY ET SOISSONS ... ah ok ... c est grand quand meme la picardie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites