dump 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjour a tous,manifestement sur les 3.0 il y a un boitier electronique dedié exclusivement au vanos une idée de ou il se trouve?? parceque moi j'ai pas la moindre idée et il faut imperativement que je saches ou il est ,j'en appel a vos ames charitable siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est juste au dessus du DME dans le compartiment en haut a droite du tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je viens d'en démonter un, il se trouve en effet derrière et en haut de la boite à gants, côté moteur.Le boitier est noir et la prise blanche, il est monté sur le même support que le DME et y'a des glissières je crois (mais moi j'ai viré tout le support en le faisant sortir de côté vu que j'ai aussi viré le bloc chauffage ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 speedo85 a écrit:il est juste au dessus du DME dans le compartiment en haut a droite du tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut a touset sur le 3.2 e36 il se trouve ce boitier de vanos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Dany a écrit:salut a touset sur le 3.2 e36 il se trouve ce boitier de vanos ?il n'en a pas sur 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites