yann45 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Allez je vous passe les détails, celà fait plus de 6 mois que j'étais immat chez mes parents en Bretagne en attendant que dans mon département on arrive a çà : Cool hein , et merci les relations a la prefecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 terrible!! une question ,le poseur de plaque se drogue??? ou il boit?? parce que il s'est un peu loupé sur la pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 cool je suis plus le seul a etre immatriculé 45 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sympa , mais plus facile à retenir pour les schtroumpf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bien-vu, tout çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 nikel yann, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca c'est fort !! Tu connais du monde à la préfecture ou t'as bien calculé ton coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Excellent l'immat' .Normalement pour les lettres faut attendre, pas le choix. Pour les numéros ça pose pas de problèmes on peut choisir mais certains fonctionnaires fénéants ont pas envie de se prendre la tête avec ça , et il y a aussi certaines séries de nombres qui sont réservés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Cool en effet! Moi j'ai mes initiales et mon année de naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Trop fort pour le coup ! Ca va tu n'aura pas de mal a retenir ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'y ai pensé pour la mienne je vais leur faire une demande à la pref j'avais fait ça pour une 911 Bien vu monsieur Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 terrible tu a grave geree ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 terrible ps: moi sans attendre voila se que mon donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ha oui facile a retenir !! je crois meme que tout le forum connait ta plaque par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super simpa j'ai déjà vu une immat 325 bmw 92 c'était une cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ça le fait.....GGGGGrrraaavvvvveeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Comme quoi , ca sert les relations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites