christ1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voila sont nouveau jouetperso j'adore l'interieurje trouve le moteur avare de sensations (trop lineaire ) on va tacher de rendre cette M3 plus mechante dans les tours vu que je n'ai pas le droit de la vidée il va faloir faire avec (en meme temps il est tellement beau !!)traveaux prevut debut d'annee ;amortisseurs pss10kit gros freinflexibles+dot5echappementgestionpack 19P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Belle acquisition, Elle en a de la chance Madame Schoumms @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trés belle auto, Méme contraste que la mienne, vraiment jolie et impatient de la voir fini, pour moi il reste qu'a mettre le kit gros frein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle en a de la chance Madame Schoums une M3 e36 et une M3 e46 elle est magnifique celle ci j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 La classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 michto et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Genial !!! Et dans tout ca,le plus content,suis sur que c'est papa schoumms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Que du bonheur Mais Pss10, j'ai un doute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Mais Pss10, j'ai un doute la Non non,ca existe pour E46...stim,t'es plus à la page là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 SoLo a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Mais Pss10, j'ai un doute la Non non,ca existe pour E46...stim,t'es plus à la page là kler eh stim tes au courant que le M3e92 es sortie ... et qu'on n 'approche 2008 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Le dormeur doit se reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bien vu les schoums! la combi inter/exter est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 medow a écrit:bien vu les schoums! la combi inter/exter est superbe! +4212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vivement que je puisse offrir la même a la mienne j'espere qu' elle se rend compte de la chance quelle a belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ca va les schoums quan meme , la madame veut pas rouler en scenic c est cool ca quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 SoLo a écrit:Genial !!! Et dans tout ca,le plus content,suis sur que c'est papa schoumms exactement, ta tout compris solo en fait madame s en fous un peu d avoir une e36 ou e46 tant que ca se traine pas et que ca a un look sympa mais cette caisse est plus sympa qu un 3l a rouler tou les jours, c est beaucoup plus coupleux on fera des test di ci peu cont tre 3l pour voir exactement ce qu il en est pour les perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouai ca serait cool d avoir des vrai remonter sur les test, parceque ce que on li ici et la c est jamais vraiment fiable, normalement si le 3L vient de la rp ya pas de pb il va passé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Félicitations au couple,très belle M3 E46 avec combinaison intérieure et extérieure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 superbe c'est avan l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jg M POWER a écrit:ouai ca serait cool d avoir des vrai remonter sur les test, parceque ce que on li ici et la c est jamais vraiment fiable, normalement si le 3L vient de la rp ya pas de pb il va passé devant non, c est un pauvre 3l de l est il ne vient ni de la rp et il na pas non plus la gestion+40cv Diapason motorsport alors laisse tomber, nos 3l il rame il ont tous le cancer nos vieux s50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tof design 57 a écrit:jg M POWER a écrit:ouai ca serait cool d avoir des vrai remonter sur les test, parceque ce que on li ici et la c est jamais vraiment fiable, normalement si le 3L vient de la rp ya pas de pb il va passé devant non, c est un pauvre 3l de l estil ne vient ni de la rp et il na pas non plus la gestion+40cv Diapason motorsport alors laisse tomber, nos 3l il rame il ont tous le cancer nos vieux s50 mdr mdr vive l'EST en tout cas très belle acquisition a la famille schoumms, pour l'avoir vu de près elle est superbe... (mm si c'est quand meme très LOURD comme charette... ya des chose qui serve a rien...lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 nico974 a écrit:mdr mdr vive l'EST en tout cas très belle acquisition a la famille schoumms, pour l'avoir vu de près elle est superbe... (mm si c'est quand meme très LOURD comme charette... ya des chose qui serve a rien...lol ) Vive l'est ! Bravo, trés belle acquisition !!! !!! C'est pour quand le baptème à chenevières ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 quelque nouvelle de la bestiole on a teinté les vitres filtre pipercross dans la boite a air d'origine ressort HR (provisoire) jante 8,5/10*18 ET 16 avec des calles de 16MM a l'A R (provisoir ce sont les jantes du mecano pour sont E36) clignotant fumé av barre superieur reg carbone wiechers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 février 2008 ouai bah elle est sympa comme ça juste un peu haute elle en a de la chance madame schoums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 12 février 2008 quan tof recuperera ses jts, moi je dis que il faudrait que tu mette les jts de csl en 19 en noir avec un bon "ET", avec les vitre teinte ca fait une full black vraiment top dans ce style : full black franchement ca fait agressif a mort et pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 ne vous inquiétez pas le PSS10 et au programme et les jantes noir mat en 8,5+10/19 en E T 30 a l'AV et 20 a l'AR sont commander !! (reste 8 semaines de fabrication ,pour des models ) SURPRISE QUOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 12 février 2008 heuuuuuu je san que je vai bien aimais se petiti projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 février 2008 sympa le m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
91m3 0 Posté(e) le 24 février 2008 nikel le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 24 février 2008 christ a écrit:Ca rend plutôt pas mal les jantes là sur l'e46 ! Moi perso j'aime bien, ca fait agressif en noir ! Sur la photo elle fait X3, mais le matos arrive alors c'est nikel ! ! Moi je suis impatient de la voir terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 4 mars 2008 les jante que ta sur les photos moi persso j aime pas !! c est moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 des nouvelles du jour !! j'ai recu les roues de madame 8,5/10. 19 en BBS ch motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai hate de voir ça monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier541 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elles sont superbe ,ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pas mal la caisse!mais pour moi E46 ca attendera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 belle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alpina91 a écrit:belle roulette Belle auto NASCAR TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors schoums! c'est monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voila plus que les PSS10 et la ligne qui miolllllllleee et madame sera combler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ça fait bestial comme ça et je vois que tu as aussi monté un bon freinage!!!!! reste plus qu'à la descendre un peu car la ça fait trop 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 25 avril 2008 superbe ces nouvelle monture et le freinage superbe manque plus qu'a la rabaissé et elle est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Une turie en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 25 avril 2008 superbe , manque plus quà la posée au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elle a bon dos Madame Schoumms . Le rendu est très chouette, l'enleverai juste les vites teintées. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elle a bien de le chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 27 avril 2008 popopopopopopo!!! franchement une fois rabaissée, ça va ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! comptes tu la vider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elle terrible une foie parterre ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci a tous le kit pss10 et au programme mais d'abord je digère les jantes et les freins le vidage n'est pas au programme ,madame ne veus pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 18 mai 2008 christ a écrit:merci a tous le kit pss10 et au programme mais d'abord je digère les jantes et les freins le vidage n'est pas au programme ,madame ne veus pas pourtant avec 200-300kg en moins ca serait plus mechant... enfin moi je dis ca je dis rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites