christ1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est de 2002 avec la petite navig dans le menu ,pour la langue je ne trouve que :GB ou D donc a priori pas de francais pas d'autre moyen de le convertir en francais ? a par passer dans les ateliers bmw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Même si tu vas chez BM ils vont pas t'ouvrir en 2 non plus t'inquiètes! J'avais passé mon GPS 16/9ème en Français à Terville pour pas cher. il y en a même pas pour une demi-heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu te souvien du tarif 2NI?? merci d'avance c'est juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi j'en avait u si mes souvenirs sont bons pour a peine 30 RORO essaye de faire passer ca dans le forfait des bidouilles electronique comme l'histoire de la fermeture automatique apres 7 KMH (anti car jaking) perso c ce kils avaient fait pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui qq chose comme çà, 30€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites