Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmoscari

TEST 118D

Messages recommandés

Cette version est un outil de travail par son côté trés économique consommation inférieur à 6 litres sur circuit mixte.

Mais de part son couple, une bonne sensation en ville.

Le design on aime ou aime pas

L'interieur est de bonne qualité et le confort au standard BM
Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui a ça, honnêtement c'est une machine sympa pour tous les jours (et pourtant j'ai du mal à considérer un quatre pattes mazout comme un vraie BM). L'avantage c'est qu'entre la 118d et la 120d c'est juste la cartographie qui change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu en conduire une cet été car je taffais chez un loueur de véhicule et j'avoue que j'ai été surpris par le "plaisir" qu'on peut éprouver lorsqu'on conduit une série1 tant est qu'elle soit gazouz ... j'ai déconnecté le "DTC" ptdr et j'ai senti un bon chassis qui ne demande qu'une chose : des chevaux LaughEuh

Sinon, c'est une BMW c-a-d sérieuse, austère et.... joueuse Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon coussin en a une il en est tres comtent et moi je trouve sa sympa pour aller au taff Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaskaR a écrit:
J'ai un pote qui a ça, honnêtement c'est une machine sympa pour tous les jours (et pourtant j'ai du mal à considérer un quatre pattes mazout comme un vraie BM). L'avantage c'est qu'entre la 118d et la 120d c'est juste la cartographie qui change...


est tu sur qu'il n'y a que sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thecrackman a écrit:
ZaskaR a écrit:
J'ai un pote qui a ça, honnêtement c'est une machine sympa pour tous les jours (et pourtant j'ai du mal à considérer un quatre pattes mazout comme un vraie BM). L'avantage c'est qu'entre la 118d et la 120d c'est juste la cartographie qui change...


est tu sur qu'il n'y a que sa ?


à mon avis il y a plus qu'une carto je pense....
entre deux moteur mazout d'une même cylindrée ya pas mal de différences (calculateur, admission d'air, échangeur...), je le vois rien que chez nous pour les 25chevaux d'écarts entre une MRSd et une megane DCi150 et même une Dci 130...


pour revenir à la 118d.
très bonne voiture pour rouler au quotidien, mais un gros défaut, le coffre.
J'ai essayé en y glissant poussette et deux trois conneries de bébé (lit parapluie, etc...), bah c'est vite limite.
@ éviter pour partir en week end avec femme et un enfant. Pour le prix ya mieux ailleurs en terme d'habitabilité (voir carrément dans une catégorie de voiture différente). Parce que daily driver, jveux bien, mais qui a les moyens de mettre plus de 26 000€ dans une caisse qui juste boulot-dodo? pas tout le monde...
Mais comme caisse pour un couple ou un(e) célibataire, c'est vraiment pas mal. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...