reutterteam 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut !!!!Please !!!!Il me faudrai 2 Bilstein (ou des cominés filetés) avant pour M3 E36 3.0L en bon état, si possible tarrage Piste ou RallyeMerci d'avance !!A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j en ai, mais je vds les 4 il ont 5000km de route et 300 - 350km de piste grand max au début j avais des b6 d origine, j ai fais 5000km avec, mais trop mou ensuite, j ai fais retarer des b6, ca correspont a un tarage rallye asphalte donc ca reste correcte niveau dureté sur circuit ca se comporte plutot bien je les vends car l année prochaine mon auto ne fera que de la piste, donc je vais en faire tarrer a nouveau, mais en tarage circuit GRA si tu est interessé, fais moi une proposition en mp tu peux venir les essayer , car il sonr encore monté sur l auto et biensur, j ai les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tof design 57 a écrit:j en ai, mais je vds les 4il ont 5000km de route et 300 - 350km de piste grand maxau début j avais des b6 d origine, j ai fais 5000km avec, mais trop mouensuite, j ai fais retarer des b6, ca correspont a un tarage rallye asphalte donc ca reste correcte niveau duretésur circuit ca se comporte plutot bienje les vends car l année prochaine mon auto ne fera que de la piste, donc je vais en faire tarrer a nouveau, mais en tarage circuit GRAsi tu est interessé, fais moi une proposition en mptu peux venir les essayer , car il sonr encore monté sur l auto et biensur, j ai les factures tu peux lui faire confiance ,tof c'est un gars comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites