fab62111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Voilà je souhaiterai avoir des renseignements sur cette boîte. QQn connait il cette entreprise qui semble toucher sa bille. Sont-ils fiables? Je demande cela car le M3 de 2001 que je viens d'acheter et qui totalise 68000kms d'origine (carnet et factures dispos) vient de se faire greffer de nouvelles organes (bielles, pistons forgées pour une facture de 8500euros....) et cela a été fait chez eux. Apparemment il s'agit d'une entreprise très sérieuse mais ne connaissant pas assez les BMW, je demande à des âmes charitables leurs avis. Merci de m'informer par mp afin d'éviter tout problème. ........ Apparement ils courent sur M3 exclusivement (ils courent sur m3e46 classique et une m3 gtr) Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 un lien peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 http://www.qmdevelopments.com/site/qmdevelopments_bedrijf.asp?tl=2 Apparemment ils sont très connus ds le monde auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites