thuiop1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a tous bon pour commencer j'ai 1 enceite avant gauche celle qui se trouve sur la porte qui marche pas et j'ai 1 kit eclaté focal ki traine dans mon placard. Donc je voudrais savoir les diametres des enceintes av, j'ai vue que devant il y a 6 enceinte??? est 1 option ou de serie. Et pour finir mon autoradio s'eteint quand je coupe le contact donc je perd a chaque fois la memoire, y'a t-il 1 alim en courant continue ou dois la tirée directement de la batterie? merci de votre aide.a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il y a définitivement une alim continue. D'ailleurs on obtient de la fiche ISO standard avec un adaptateur spécifique BMW si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pourrais-tu me dire quelle fil? car je n'est pas le poste d'origine et l'ancien proprio avait fait 1 peut n'importe quoi.je pense que c'est le rouge(+ apres contact) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah non désolé je n'ai plus ma M3 malheureusement! Par contre je viens de chercher un peu et voilà qui me parait explicite: http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=232 Donc ton + permanent serait (je dis bien "serait") le rouge/blanc. A confirmer au voltmètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoM3 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut sa tombien car j'ai branchè mon autoradio se weekend donc le + continue et le rouge /blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est bon a savoir je prend note merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu peux également repérer ton + permanent et + après contact à l'aide de quelques bouts de fils et une ampoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon les gars tjs pas de courant continue sur le fil rouge/blanc, je vais tiré 1 alim direct et ensuite j'ai tjs pas de son sur le HP AG. Les HP sur la portiere sont t-il relié sur le meme cable que le HP qui se trouve en dessus de la boite a gant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 + continu tire un derivé du warning a la limite! (ok ok gitan inside!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites