Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thuiop1

enceinte sur modele 96

Messages recommandés

salut a tous bon pour commencer j'ai 1 enceite avant gauche celle qui se trouve sur la porte qui marche pas et j'ai 1 kit eclaté focal ki traine dans mon placard.

Donc je voudrais savoir les diametres des enceintes av, j'ai vue que devant il y a 6 enceinte??? est 1 option ou de serie.

Et pour finir mon autoradio s'eteint quand je coupe le contact donc je perd a chaque fois la memoire, y'a t-il 1 alim en courant continue ou dois la tirée directement de la batterie?

merci de votre aide.a+.

pourrais-tu me dire quelle fil? car je n'est pas le poste d'origine et l'ancien proprio avait fait 1 peut n'importe quoi.je pense que c'est le rouge(+ apres contact)

salut sa tombien car j'ai branchè mon autoradio se weekend donc le + continue et le rouge /blanc Nickel

Tu peux également repérer ton + permanent et + après contact à l'aide de quelques bouts de fils et une ampoule.

bon les gars tjs pas de courant continue sur le fil rouge/blanc, je vais tiré 1 alim direct et ensuite j'ai tjs pas de son sur le HP AG. Les HP sur la portiere sont t-il relié sur le meme cable que le HP qui se trouve en dessus de la boite a gant??

• Créer...