M3Power91 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il est un peut FouFou le monsieur https://www.dailymotion.com/relevance/search/bmw/video/x3bple_bmw-m3-sound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ouais il est pas obligé de la massacrer son auto il s'endort sur le rapport engagé la jette pas très proprement et si mes souvenirs son bons elle est à vendre sur leboncoin.fr si c'est elle a vendre tbeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 m3schnitzer a écrit: a vendre tbeg Oui c'est une M3 E36 serie limité burn&massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est peut ètre pour ca qu'il la vend il n'y a pas de seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ca serait marrant de le voir tapé dans le mur ou allé dans l herbé, ca me fait penser a la video des mec du 31 '' il tate il tate il rentre dans le rond point il te met 3eme 2eme et ca passe'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 dan po lonten y a d chance kest soi a revendre e piece ce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 un peut foufou je croi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Lui c garanti: il va finir dans le pont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 faudrai seulement qu'il ne se fasse pas mal c'est tout mais c'est dommage de niquer une M3 comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ohhhh c'est pas un sauvage lui ou alors il a le pied trop lourd je sais pas mais comme déjà dis par stefM3 vas y avoir de la pièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 au moins tu es catégorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites