///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut a tous je suis tomber sous le charme de cette caisse mais je n'arrive pas a savoir quel est le type de jantes qui l'equipe je suppose que ce sont des bbs mais quel type precis? se font elle toujours? et ou peut on en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ///M3 LIFT a écrit:salut a tous je suis tomber sous le charme de cette caisse mais je n'arrive pas a savoir quel est le type de jantes qui l'equipe je suppose que ce sont des bbs mais quel type precis? se font elle toujours? et ou peut on en trouver? mes nous une photo et on poura peu etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ah oui si j'oublie le copie coller on est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je pense a du bbs rm ou rs avec beaucoup de deport ci je me trompe ps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est de la BBS type "nid d'abeille" type RM ou RS 001, il manque en fait les caches centraux avec le gros "faux" écrou central... et il suffit d'achéter des voiles extérieur plus large pour avoir ce que tu recherches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ba en faite je me suis permis de vous poser la question car j'ai actuellement une jante a trainer dans mon garage ideal m3 e36 (avant) et j'ai l'impression qu'il existe diffente sorte voila a quoi ressemble celle que j'ai : alors pour reprendre les info de david plutot rm ou rs001 enfin pour avoir un tel resultat quel type de voile faudrai il commander et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je pense que chez felgen-man tu dois pouvoir les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci pour l'adresse y'a vraiment de belle chose chez eux sinon est ce que l'un d'entre vous aurait une photos pour apprecier la difference entre la bbs rs001 et la bbs rm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites