Ludo491 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Voila je trouvais qu'elle etait pas assé propre et ne brillait pas asser meme bien lavé. Donc je l'ai laissé a un mec qui renov' et polish les voitures. Voici le boulot meme si elle est encore la bas a se faire chouchouter. http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=3217&postdays=0&postorder=asc&start=0 Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 superbe comme boulot, il fait ca vraiment bien, sinon il prend combien pour une telle operation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jg M POWER a écrit:superbe comme boulot, il fait ca vraiment bien, sinon il prend combien pour une telle operation? Bah la il prend vraiment pas chere a coté d'un pro'. Ds les 200€ voir un poil plus car il y avait BCP de taff. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 un bon ptit taf pour un super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Du beau boulot rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je viens d'aller recuperé la M/// ,je suis arrivé ds son garage et le j'ai cru que c'etait pas la mienne lol Elle est vraiment magnifique et on dirait qu'elle sort du garage Pour le tarif definitif sa depend du boulot effectué donc faut compter entre 250/300€ mais on est sur du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Fait nous des tites photos du résultat mais déjà a voir celle ci pfff hallucinant le boulot et top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 très bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben dis donc Ludo tu a été la chercher au Kurdikistan du Sud cette M ou quoi??? Put1 l'état de la caisse j'en reviens pas! En tout cas il bosse bien et pas cher ton mec là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Non a Bordeaux,le mec etait pas tres maniaque je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Slt Ludo, tu pourrais demander ou il a acheté sa polisseuse? d'apres la photo on dirait une porter cable ou une UDM..le probleme c'est que aucune des 2 n'est dispo en France ou en 220V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 M3_JET a écrit:Slt Ludo, tu pourrais demander ou il a acheté sa polisseuse? d'apres la photo on dirait une porter cable ou une UDM..le probleme c'est que aucune des 2 n'est dispo en France ou en 220V Je lui demanderai ce soir sur msn ,mais je crois qu'il vient de s'inscrire sur le forum. Son pseudo c'est Zeers. Sinon tu as acheté ou tes clignotants avant fumé? Merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ludo a écrit:Sinon tu as acheté ou tes clignotants avant fumé? Merci Ludo commandé aux US mais tu en trouves sur ebay egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'avais vu son boulot pour la renovation de la sub d'un pote et j'avais trouvé le resultat bleuffant!!Tres bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pourrait on avoir le contact de ce monsieur? Un travail formidable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 M3arcuense a écrit:Pourrait on avoir le contact de ce monsieur? Un travail formidable!!! pour l'adresse. Le resultat est carrément bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Carrément il boss vraiment super bien... Et le prix est hilarant vu le résultat...J'aurais du faire ça pour mon a4 J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je lui demande ce soir si il veut bien que je laisse son tel ou msn Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 super boulot tu la trouvè dans la centrale ou pas t M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui ds la centrale y a 3 semaines. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 fana de propreté dma M jme suis inscrit sul forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je suis fan... c'est quoi la "colinite" pour les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ok je l avais apellé mais j ai eu la flemme de descendre a bordeaux il me la laissais a 24000e tu la touché a combien ? du coup j ai été voir une autre a soissons (moins loin et moins chere )et pas deçu en tout content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 En fait il habite ou Zeers? tu pourrais aussi me donner son num par MP peut etre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il s'est inscrit sur le site,sinon il est du 92 Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est vraiment bluffant, déja impressionant sur les photos, en réalité ça doit être nickel cette rénov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeers 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 M3_JET a écrit:Slt Ludo,tu pourrais demander ou il a acheté sa polisseuse? d'apres la photo on dirait une porter cable ou une UDM..le probleme c'est que aucune des 2 n'est dispo en France ou en 220V Et non, j'utilise une rotative, car les orbitales, sont généralement limité dans le travail Mais si tu cherches une orbitale, Meguiars va ressortir la leur en version amélioré, d'ici quelques jours... PS : je cherche une CSL comme futur rénov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vraiment du super boulot le rendu est magnifique mais faut il le refaire régulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeers 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 highmast a écrit:Je suis fan...c'est quoi la "colinite" pour les jantes?C'est une cire qui à la particularité d'être très durable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Super boulot Ludo tu me montres ça quand ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites