Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3 LIFT

kw! variante 2 et 3 besoin d'info

Messages recommandés

salut a tous
je souhaitais savoir quel etait votre avis sur ce type de combiné
la variante 2 serait selon kw plus orienté a des personne en quete de sensation 60% route 40% piste, suffisament accessible a chacun pour les reglages alors que la variante 3 serait vraiment un casse tete chinois au niveau reglage (plutot axé pro) par contre uniquement prevu pour du circuit
que pensez vous donc de la variante 2 sachant que je souhaite faire quelque sortie piste avec mon nouveau bolide
est ce comparable a du pss9?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le KwV2 est déjà un excellent compromis, le V3 c'est la version "gold" si l'on peut dire. entre PSS9 ou le PSS10 qui vient d'arriver sur le marché et les Kw V2 et V3 il est difficile de les départager, 2 produits de même gamme en prix et proche en qualité. Le Kw c'est bien imposé en angleterre par exemple et prend 80% des parts de vente là bas et par contre ils ont moins la cote chez nous... le seul que je connaisse a ce jour qui ait fait les 2 montages en passant de Kw au PSS sur son auto et qui peu peut être en dire plus entre les Kw et les PSS c'est Nicolas "NicoM3smgII". mais je ne sais pas si il est "actif" sur le forum..

choix difficile coté marque, mais dans ton cas et d'après quelques échos autour de moi, les Kw V2 sont déjà un excellent compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NicoM3smgII est demandé à l'acceuil merci je repète NicoM3smgII est demandé à l'acceuil!!!!Merci! ptdrptdrptdr
Bah oui nico il est actif sur le forum mais il est pas passif Sex !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...