bmw4991 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon alors dans la série: "Je fais de la place" aujourd'hui l'épisode...Je vends des jantes BBS Magnésium à écrous centrale, avec tulipe.Il y a donc:6 voiles extérieur 1"*17" grosse lévre.2 voiles extérieur 1"*17" petite lévre.2 voiles extérieur 1.5"*17" petite lévre.6 voiles intérieur 7.5"*17".3 voiles intérieur 7"*17".5 centres de roue.4 Tupiles.6 jantes sans centre en 9.5"*18 (celle avec le pneu).Il y a des vis et des cerclage avec le tous.Petite précision: Pour adapter les centres (pièces en jaune) sur une ///M3 E30 il faut les usiner de 25mm et c'est tout CA PASSE pour les 17"pour les 18" je ne sais pas je n'ai pas essayé.Place aux photos:Voici la largeur des 17"Voiçi la largeur des 18"Comme ça c'est claire mais si vous voulez plus de photos ou mesures, il n'y a cas demander...Si vous voulez voire la beauté de ces jantes sur une ///M3 E30, je ne peux que vous conseiller d'allez voire la magnifique ///M3 de Mpower238... Si vous voulez donner un look Racing DTM, il n'y a pas mieux... Mon prix: 3000€ fdp comprisJe sais c'est pas donné, mais faites le compte des voiles, centres, tulipes et vous comprendrez que vous faites une affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 VENDU Pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites