thuiop1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oila tous est indiqué sur le titre: http://www.fullcartuning.nl/details.php?intID=4215&intCatID=7&intSubID=93&intMerk=65&intType=89 j'ai en pour 650 euro livrée, sur ebay!! si vous avez des infos c'est cool. a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 eu du nouveau je vien de trouvé ca : http://www.admission-dynamique.com/pages/kit_suspension.html apparament KS-sport c'est identique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bah c du K-Sport quoi... C l'équivalent en moins cher de D2. Ca vaut ce que çà vaut pour le prix. Perso pour une Allemande j'essayerai de me tourner vers autre chose disons de plus... Allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est beau et "clinkan", mais le problème c'est que c'est un produit nouveau en France et il n'y pas de retour d'expérience dans le temps, tant en qualité qu'en longévité... comme le dit 2NI, c'est dans les gamme "1°prix".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sur d'autre site le prix c'est 1200euro livrée environ, peut etre que c'est 1 fin de stock, ensuite au state j'ai deja vue cette marque sur les voitures de nascar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je penses que tu dois faire erreur, le fournisseur pour la saison 2006 et 2007 en Nascar c'est Eibach ERD/ERS Racing Dampers LTD. ils sont les fournisseurs officiels en NASCAR pour les series Busch/Nextel/Craftsman mais aussi pour les championnats CART et IRL.Comme on dit plusieurs revendeurs "pro" c'est beau, mais ça reste un accessoire de gamme "tuning touch" et rien d'autres. Maintenant, c'est peut être une fausse impression, mais comme dit plus haut, peu connu chez nous, produit neuf et jeune sur le marché français et pas de retour d'usage a long terme., mais tu peux nous servir de cobaye si cela te tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ton lien sur le site Hollandais dirige de toute façon sur du D2 et non du K-Sport. Mais comme j'ai dit: K-Sport est du SOUS D2 qui déjà est pas vraiment la lune quoi... Moi j'ai pas mal de potes en Japonaise qui se sont laissés séduire par cette marque et qui au final ont vite viré tout çà! On est loin de truc comme TEIN par exemple, c pas le même monde! Je pense honnêtement que tu devrais pouvoir trouver mieux (KW, H&R, etc...) en Allemagne pour le même ordre de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sur D2 et K-Sport les avis different Certains en sont tres content et d autres relatent des fuites alors que les amortos sont encore dans leurs emballages Par contre de bons echos sur leurs freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ok merci, j'atend 1 reponse tjs des states pour du pss9 neuf a moins de 1200 euro livrée, vue que je commande toutes mes pieces de quad la-bas et en general je gagne mini 50% par rapport a la france et livrée en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites