AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 La semaine dernière j’ai envoyé deux colis à deux personnes différente et j’attends toujours que l’on me dise qu’ils sont bien arrivé mais surtout que l’on me dise merci Voilà mon coup de gueule du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ah non Jojo j'ai toujours pas reçu les planchers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Olivier la je suis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je ne suis pas persuadé que tu ais un retour d'information........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Crac je le sais très bien , mais les deux personnes concerné ne sont pas prés d’avoir le moindre truc avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi j'attends quelque chose , mais je n'ai toujours rien . Finalement je me demande s'il faut pas mieux se débrouiller tout seul par moment ( pour éviter d'être déçu ) C'était mon coup de gueule à moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ah toi aussi Pasacl! Moi ca fait trois semaines qu'un gars du forum doit m'envoyer des pièces, et toujours rien! Sois disant une grêve au centre de tri, mais mon ami PUJADAS sur son journal n'en fait pas allusion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonsoir Rémy Je ne comprend pas pourquoi tu as enlevé le message que tu avais mis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites