raph05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vend castrol tws 10w60 pour m3 en bidon de 4 litre . 9 euro le litre 36 euro le bidon de 4l + frais de port .tarif a voir suivant le volume a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 slt tu est d'ou?? +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je ne savais pas que ça existe en bidon de 4L, en tout cas meilleur prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 donne moi le prix avec frais de port pour marseille stp.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut de dijon et excuse je me suis tromper avec l rs pour 4l c est bien en bidon 1 l tws et pour les fp a marseille je voit ca demain a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut, moi je veux bien un prix pour 8 litres livrés sur Bourges / 18....... merci.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites