Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catpat1

bilsteins circuit m3 e30

Messages recommandés

suspension circuit uniquement ( ne convient pas pous les routes belges car pas asser de débattement)

ils ont été retarés et pas servis depuis , super état voir photos:



si pas asser de photos j'en ai des autres Loin

prix des amortos 600 € + frais de port


ps: j'ai aussi un reservoir circuit alu F.I.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Les avants sont fait pour etre montés dans des jambes filetées?


sur les jambes d'origine recoupées !! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,
tu peux me donner le tarage des amortos,leurs course de butée a butée et la dureté des ressorts,svp????
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi la piece pour fixer les amorto ar. c'est un montage "prodrive"

je ne vends pas cette piece, je la garde en rechange, mais il suffit de prendre les dimentions pour en faire tourner une

pour les autres renseignements: ils sont conçus pour le circuit , ils étaient montés sur une m3 version circuit, qui a été transformée pour le rallye , et donc en rallye il faut beaucoups plus de débattement pour les sauts, le contraire du circuit c'est pour cela que je ne sais pas les gardés Loin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




sur les ressorts av, il est inscris 150

sur les ar.: 100

a vue de nez le débatement est - 4 cm

prix neuf pour l'ensemble: 1275 les ressorts av.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dit moi tes cartouches avant ne sont pas utilisable!!!! elles sont ouvertes,demontées il y manque le gaz et l'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ldevotec a écrit:
salut dit moi tes cartouches avant ne sont pas utilisable!!!! elles sont ouvertes,demontées il y manque le gaz et l'huile.


il sufit d'aller chez "R-TEC" avec des jambes de force d'origine, faut juste les recoupés et assemblés le tout avec les plongeurs pour eux c'est de la routine! : tu peux téléphoner, chez eux ils sont sympas! c'est eux qui on réalisés la suspension groupe a pour mon "m3 e30" de course

pour les amortos ar, rien a faire dessus Nickel

prix neuf des pieces mise en vente 1250€ chez R-TEC + les ressorts av.oublié de demander le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catpat a écrit:
ldevotec a écrit:
salut dit moi tes cartouches avant ne sont pas utilisable!!!! elles sont ouvertes,demontées il y manque le gaz et l'huile.


il sufit d'aller chez "R-TEC" avec des jambes de force d'origine, faut juste les recoupés et assemblés le tout avec les plongeurs pour eux c'est de la routine! : tu peux téléphoner, chez eux ils sont sympas! c'est eux qui on réalisés la suspension groupe a pour mon "m3 e30" de course

pour les amortos ar, rien a faire dessus Nickel

prix neuf des pieces mise en vente 1250€ chez R-TEC + les ressorts av.oublié de demander le prix




vendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...