fab27250 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BONSOIR A TOUS je vais vous presenté un pickup d'exception j'ais decouvert ce véhicule par hazard je recherche des pieces moteur ou des pieces carrosserie pour ma titine et en m'arretant chez ce garagiste qui refait des voitures ancienne anglaise, je lui pose donc la question pour les pieces d'ami et sur le coté de son parking je decouvre ce bijou que j'ais du voir dans des film americain mais jamais en vrai qu'elle bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je vais donc essayé de vous metre quelques photos ,j'en ais exactement 36 bon je me lance et donnez moi le nom de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut fabrice. tu n'aurais pas oublié la photo, par hasard . ou alors, c'est encore mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 4 mai 2009 [img]http://i89.s[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=55&uervimg.com/u/f89/11/99/38/84/s8300213.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 mai 2009 on dirait un chevrolet avec des phares de dyna x !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Philippe tu as raison c’est bien des phares de Panhard Dyna x c’est un scandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe tu as raison c’est bien des phares de Panhard Dyna x c’est un scandale remy62 jojo tu a dejas les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super chouette on dirai qu'il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi je l'ai reconnue proto panhard construit en collaboration avec Walt! c'est la voiture de Blanche Neige pour transporter les 7 nains (ai hi ai ho, on rentre du boulot) voila pour l'historique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voila j'ais d'autre photos mais je pense qu'il y en a assez maintenant je vais vous parlé un peu de son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ce vehicule est un art-deco de CHEVROLET qui a été produit de 1941 a mi 1942 et ensuite la production c'et arreté pou cause de guerre et a repris en 1946 jusqua 1947 donc tres peu de modele ce modele est de 1941 un 6 clydre en ligne 235 KB ET un 4 litre essence le moter est de 1941 et a été refait avec des pieces d'origine le proprietaire actuelle de ce chevrolet a passé plus de deux ans a le refaire du chassis jusqu'au toit il la acheté sur un site au etat unis celui ci ce trouvait dans le KANSAS dans un champ abandonné il la fait revenir en france et la a débuté sa restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Fabrice très belle histoire d’amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 5 mai 2009 le proprietaire actuelle est installé depuis 28 ans et ne refait malheureusement que des voitures anglaise donc je ne peux meme pas lui proposé de refaire mon moteur sur ma titine mais se n'est pas grave ce qui compte c'est que j'ais pu partagé un peu de ce moment priviligier pour lui posé des questions sur lui comme sur son pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il est jojo que l'on peut appelé cela un coup de foudre sur ce vehicule mais mon premier coup de foudre reste quand meme ma titine j'ais partagé avec vette ersonne un peu de son temp et cela je l'apprécie beaucoup car sur paris il est pas evident de trouvé des gens qui veulent bien passé un moment pour discuté j'espere ne pas vous avoir embeté avec ce pickup si jamais je trouve d'autre personne aussi passionné par leur vehicule je vous en ferais partagé quelque moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Non Fabrice tu ne m’a pas embété au contraire , les photos sont super et la petite histoire aussi Merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci Fabrice pour tes belles photos et pour avoir retabli la verité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui fabrice tres belle histoire on en veut t'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 remy62 fab 27250 un tres beau vehicule ,qui meriter bien ton reportage ,et je me demande si ca ne merite pas que les coordonnées de ce monsieur figure sur ton reportage car a ce niveau c'est du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je vous remercie beaucoup pour vos compliments cette personne a son garage a BAGNOLET dans le 93 juste a coté de la ville des LILAS vraiment je voulait vous faire partagé ce que j'avis découvert et je suis vraiment comptant que cela vous fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Trop beau , merci Fabrice pour les photos , moi qui suis pas trop "américain" là je suis tombé sous le charme de ce beau spécimen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites