bobm5 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 4 jante BBS RX II jante demontable EN 8,5 par 18 ET 22 il me semble faudrai que je reverifi jen voudrai 700 euro je pense que cest resonable 500 EURO MAI TRES RAPIDEMENT URGENT 0678995869 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tes jantes sont vendues nues ??? Quel état ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 on dirait des réplica de jantes CSL c'est le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 NON pourquoi du moin je sai pas SI c des replica.tous ce qui est sur cest que ces des jante BBS pour BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Met donc des photo detaillé de chaque jts ca sera mieux pour la vente, en tout cas si elle sont nikel comme les mienne, c est donné je dirait.Bonne ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bobm5 a écrit:4 jante BBS RX II jante demontable EN 8,5 par 18 ET 22 il me semble faudrai que je reverifi As-tu vérifié les dimensions et ET précis de ces jantes ??? Les quatres jantes sont de même dimension ??? Pour un E36, l'ET est compatible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 alors la dimention mentionner plus au est la bonne 8.5 par 18 ET 22 les quatres pneu bf goodridg en 225 45 18 les 4 _2 kazi neuf et 2 autre meme pas user a moitier la bordure des jante son quand meme abime sinon pas voile ni cassee ni refaite ya juste les rebore a refaire et elle son comme neuve ... ba oue c vraiment cadeau ten a meme pas une a se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bobm5 a écrit:ba oue c vraiment cadeau ten a meme pas une a se prix la c est claire que c est cadeau moi les mienne sont dans un superbe etat je les lacherai pas a moins de 1200e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites