YasinM/// 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 comme dans le titre, je recherche des jantes de m3 e36 cab en super etat avec ou sans pneu. possibilité de les echangé contre des OZ mito 18 pouces avec pneu neuf a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mp envoyé jté laissé mon tel appel moi j'ai un truc qui pourrai t'interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 suffit de bien chercher dans les petite annonce : http://www.bavaria-motors.net/pieces-f19/jantes-m3-32l-cabriolet-t6269.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 YasinM/// a écrit:comme dans le titre, je recherche des jantes de m3 e36 cab en super etat avec ou sans pneu.possibilité de les echangé contre des OZ mito 18 pouces avec pneu neuf a l'arriere. prends contact avec La Chicane, il doit avoir un jeu de jantes pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites