rouk168 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 hey est ce que quelqun sait ou on peut trouver des joints de culasse renforcé pour nos 6 cylindre ?? je navigue ,je surf mais je trouve pas on the net merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut pourquoi tu veu monté un joint renforcé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouk168 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c est pour mom montage compresseur, je pense monter un joint un peu plus caustaud pour ne pas prendre de risques... a moi que quelqun me dise qu un joint d origine est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouk168 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 personne ne peux me repondre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je pense que tu devrai appeler David chez DM Performance! Il saura te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouk168 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci beaucoup 2ni! je n y avais pas pensé! je lui ai envoyé un mail ... en esperant qu il me reponde; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites