Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defre

enjoliveur poignée de porte

Messages recommandés

J'aurais besoin d'aide pour savoir comment remettre le cache noir se trouvant autour de la poignée de porte car j'ai cassé le mien et je n'arrive pas a remettre le nouveau WallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut deja enlever la garniture de porte et l isolant derriere , et tu verra l enjoliveur de poignée tien avec une agrafe coullissante metallique qu il faut pousser d un coté ou l autre pour enlever ou verouiller le plastique .
je sais c pas tres clair mais je peux pas faire mieux Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85 a écrit:
il faut deja enlever la garniture de porte et l isolant derriere , et tu verra l enjoliveur de poignée tien avec une agrafe coullissante metallique qu il faut pousser d un coté ou l autre pour enlever ou verouiller le plastique .
je sais c pas tres clair mais je peux pas faire mieux Angel


Attend pas obligé de degarnir il faut juste que tu degrafe le petit cache noir en haut sur le flan de ta porte et que tu te munisse d'une petite lampe et d'une tige plié au bou à angle droit (env 1 cm) et que tu pousse puis retire la glissirére qui maintien ton cache noir.

DSL j'ai pas de dessin mai si on se croisse y a pas de souci je te montre . Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris le truc en gros !! ca tombe bien ma porte est degarnie. Je v le tenter merci les gars Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca y est !!!
En tout cas c super mal foutu ce truc, faut le savoir !!!
merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...