Jan94 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, Connaissant quelques membres ici, je me présente enfin ! A voir si ce forum me donnera l'envie de rentrer dans le cercle des M en rentrant de mon pays lointain, la Chine ! Que du X5 4.8 à se mettre sous la dent ici côté BM ou de la grosse série 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut. Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 x5 le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour yop et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 27 février 2008 re bonjour,un ami a racheté (avec un petit apport de ma part) le compact M de J4RS et je m'en occupe actuellement...il faut donc 50 posts pour avoir acces au petites annonces ? comment faire si on ne veux polluer... ou comment prouver sa bonne foi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Jan94 a écrit:re bonjour,un ami a racheté (avec un petit apport de ma part) le compact M de J4RS et je m'en occupe actuellement...il faut donc 50 posts pour avoir acces au petites annonces ? comment faire si on ne veux polluer... ou comment prouver sa bonne foi ? salut mon lâpin je suis un peu dans le meme cas car pour moi c set la meme mais pas envie de polluer il faut respecter le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est bien vrai ! Donc on y va mollo sur les messages !!!Alors prochaine acquisition ou quoi ? Moi je roule avec le compact de christophe qu'il a revendu à un pote... c'est bien M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Jan94 a écrit:c'est bien vrai ! Donc on y va mollo sur les messages !!!Alors prochaine acquisition ou quoi ? Moi je roule avec le compact de christophe qu'il a revendu à un pote... c'est bien M !!! oui ja imerais bien !! pas en M3 plutot M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ok ! ca pète bien, romain d'antony en a un, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuchem51 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut ma couille bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites