philippe271 0 Posté(e) le 3 mai 2009 une petite pensée, jeux de mots, à toutes la gente féminine qui nous accompagne dans notre vie et sur le forum, pour , en particuliers fabie, andrée.... dans mon jardin, fleuri depuis la mi avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 mai 2009 coucou philippe, c'est fabie,je voulais te remercier pour ces jolies fleurs que tu nous envoi à toutes,ça me touche beaucoup. grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour philippe moi,aussi,je te remercie pour ce joli muguet,et qu'il t'appoerte a toi aussi et ta famille beaucoup de bonheur gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ah quel poète ce Philippe of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 remy62 et oui apres ca nous on ce fait petit on est des boeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui rémy il a fait tres fort philippe il est trop bon on il arrive pas a la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mais,les garçons,on vous aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a j'ai eu peur andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour Denis ta passé un bon WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui andrée est avec un beau soleil est toi est christian est le chien vous etre allait vous promener en ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 non ,moi je travail en ce moment sur le side car le WE, et Christian sur la construction d'un grand garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ah,j'oubliais ,GRIMY?fait l'inspecteur des travaux fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci,...les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 toi ;on t'aime ,t'es un super pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites