trab 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tout est dans le titre, je souhaiterais savoir quelle qualité ou type de peinture utiliser, qui résiste au chaud et au temps, pour : - peindre un couvre culasse de S14 (en rouge par exemple) - peindre en couleur noire autirouille le bloc moteur Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'avait fait mon s14 en rouge avec de la bombe haute température et du vernis haute temperature si c bien preparé ca bouge pas le block jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Epoxy ? Mais le choix de couleurs est p-ê limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour pres de chez moi a geneve en suisse un artisant fait du thermolaquage qui resiste a la chaleur , au froid et au climat exterieur, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites