Ludo491 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je me presente donc Ludo j'ai 28ans j'habite pres de Versailles. Apres avoir eu pas mal de sportive,la derniere etant une EvoVIII legerement prepa pour 330Ch demain je passe a une M3 E46 avec presque toute les options. Voili Voila Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ludo a écrit:Je me presente donc Ludo j'ai 28ans j'habite pres de Versailles. Bienvenue Ludo sur le forum. Tu crois que tu vas bien dormir cette nuit ou t'es comme un gamin un soir de Noël ?? PS: Moi aussi j'habite près de Versailles. A Bientôt peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Franchement je suis comme un gosse J'espere en tout cas que je vais pas etre decu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut, j'espère que tu ne sera pas déçu de ton investissement et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut et bienvenue une évo c'étais pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 benoit47 a écrit:salut et bienvenue une évo c'étais pas mal aussi Meme tres bien! Mais envie d'un 6cyl en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue a toi sur le forum vivement les photos de ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ICI ///M ta fait le bon choix vivement les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour les photos il faut que je l'ai! lol Sinon je pense connaitre certains d'entre vous a Wissous par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue a toi Ludo Etonnant que tu prennes une M3 alors que tu les critiquais y a encore pas très longtemps. Mais bon, tu as trouver la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ludo en M3, enfin !!! Depuis le temps que tu en parlais Je pense que je te reverrai bientot pour voir la bete, bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 MARC/// a écrit:bienvenue a toi Ludo Etonnant que tu prennes une M3 alors que tu les critiquais y a encore pas très longtemps. Mais bon, tu as trouver la lumière Je ne critiquais pas les M,juste je preferais les Japs... Y a que les cons qui ne changent pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ludo a écrit:MARC/// a écrit:bienvenue a toi Ludo Etonnant que tu prennes une M3 alors que tu les critiquais y a encore pas très longtemps. Mais bon, tu as trouver la lumière Je ne critiquais pas les M,juste je preferais les Japs... Y a que les cons qui ne changent pas d'avis t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut Ludo et bienvenue sur ce forum La M je pense que c'est le bon compromis entre puissance et classe (enfin riche pour son intérieur) ! Enfin que du bonheur et dis nous ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut et bienvneue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tapette! Franchement entre une VIII de chez nous (qui avouons le est une merde à l'image d'une WRX Bug Eye, cad immonde aussi bien en look qu'en perfs, stockement parlant) et une M E46 il y a un gouffre insondable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Excellent Ludo ! Tu la gardes jusqu'à Avril please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Voila! Elle est ds mon parking Donc pour le moment le moteur marche vraiment bien,juste un poil frustré par le limiteur Sinon je trouve la direction tres souple et moins precise que l'evo. Apres coté confort rien a voir mais le chassis est mieux sur l'evo je pense. Bref j'en suis super content et c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 allez ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai que ca pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue ludo.... ca y est tu est passer du coté des M...nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 parle nous plus de ta belle!C'est une meca ou une SMG? alors les sensations et différences que tu sens par rapport a ton ancienne evo... et surtout soit pas avard en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est une BV meca,le chassis est bien mais vraiment loin de l'Evo,ce son 2 vehicules completement different. J'aime bcp le comportement de la M avec le DSC connecté,deconnecté j'ai un poil peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et pour avoir conduit la bête elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sympa ! tu nous fera une tite présentation de la belle dans la rubrique avec des photos intérieur, extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ici presente ns ta belle un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 dans la cour des grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oh le salo il a trouvé avant moi ^^Content pour toi ludo, et presente nous tout ça A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue à toi Ludo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites