fred541 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voici un drift balèze ! Moi ca ma fait trop haluciner ! Truck Drifting Il gère le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Il a l'air de maitriser la bête. Les courses de truck c'est hyper impressionnant à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'espère que sont patron ne verra pas la vidéo car la le camion il en prend plein sa gueule, les ponts et boites apprécient moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il gère le mec!!ca doit pas etre si facile de faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut, déja vu cela dit les organes mécaniques derouillent!!! mais un gros respect au conducteur:pardon au pilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 fab62 a écrit:Il a l'air de maitriser la bête. Les courses de truck c'est hyper impressionnant à voir. en plus j'en ai jamais vu des truck en driff c'est impressionnant comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 comment tu doi avoir les chiasse la dedan surtou a la hauteur que tes fau pa finir sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'avais été voir une course de camion a dijon-prenois et un mec avait fait un drift dans une grande courbe lors du tour d'honneur pour faire plaisir au public. C'était hyper impressionnant un engin pareil de plus de 5 tonnes qui se met a glisser comme une E30! Enfin il avait 1200 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoM3 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi je dit totale respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Et nous on se plein de nos pneus apres 10.000km.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Et nous on se plein de nos pneus apres 10.000km.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites