ldevotec 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut, je vien de recevoir mes nouveaux bilsteins initialement, j'avais fait retarer par eurofac les petits diamètre(éh oui le poids, le poids) diam 36 tige de 11 sous l'effort la tige de l'amortisseur ce deforme. bien que reprenant sa forme au repos, ça a endomagé le joint d'etanchéité. constat : 1000 bornes et sa fuit grave!! j'avais été prévenu par leur concepteur, mais comme ils etaient moins lourds j'ai tenté! domage donc la recette est de prendre du diametre 46 tige de 14 par exemple du z3M et surtout, le retarer en fonction de vos attentes. vite vendredi que je les montent a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ok. pour les amortos de z3 M sur les m3 e30 ,on les mets aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites