MIKA011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Si ça peut aider quelqu'un : j' ai eu le proprio au tel hier soir , encore dispo! TEL: 0684321476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il vend ca combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Il vend ca combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bon,je l'ai appeler c'est en negociation. le moteur a cassé a cause d'une mauvaise huile moteur d'apres le proprio.la voiture est actuellement chez BM avec le moteur en pieces il lui ont fait un devis avec echange standard a 17000€ 2/3 details me chiffone un peu sur la voiture comme le manque de repetiteurs sur les ailes,c'est un modele d'import allemanad qui a sois disant 130000 kms ,l'interieur est en alcantara. je dois le rappeler pour avoir 2/3 renseignement (il etait chez le medecin avec sa fille) savoir si elle est climatisée et l'etat général to be continued........... PS: merci MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Il vend ca combien ? il en veut 5000€ mais bon il y a toujours moyen à négocier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bon plan MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Le par choc arrière est pas bisar, j'ai un pote qui a le même sur ca 325i.Normalement les par choc M3 n'on pas 3 arretes au lieu de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Si logiquement c'est 3 arretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecrackman 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sa en est ou ? vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Alors des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon bein un grand a Mika , grace a lui un pote a moi c'est offert un M pour pas trop chère Si tu vois la meme chose en E30 et de préfèrence blanche pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut à tous je suis le nouveau proprio de cet caisse et encore un grand merci à Methos pour le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 seb m3 a écrit:Salut à tous je suis le nouveau proprio de cet caisse et encore un grand merci à Methos pour le tuyau. Ho non pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Methos a écrit:seb m3 a écrit:Salut à tous je suis le nouveau proprio de cet caisse et encore un grand merci à Methos pour le tuyau.Ho non pas lui Ok je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdubois21 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 y en a une à vendre en ce moment sur ebay a 4300 euros moteur hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites