Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je prefere t'en parlé à toi pour le moment plutot qu'a cette bande de fous Voila pour le moment ce que j'ai en tete : Suite à la vente de ma M3 E36, j'ai perdu mon jouet pour la piste, en plus je suis sur le point de dealer ma 325 circuit et je me dis qu'une auto dediée pour le circuit et les bonnes bourres ca va me manquer Projet Subaru Je rachete une vieille Gt celles qui font 211chx, echangeur en facade, turbo de sti voir un peu moins gros, des combinés filtés et passage de l'auto en propulsion L'avantage, on trouve des pieces sub à chaque coin de rue Projet Bmw J'ai deux plans pour recuperer des caisses de M3 E30, chez moi j'ai un S50B32 qui traine avec le moteur et le faisceaux, seulement je me dis qu'un 6en ligne, meme si c'est puissant, ca va trop contraindre le chassis et donc un poid aussi assez consequant sur le train avant, en sachant qu'une deux des caisses et deja arceautés-soudés (annonce d'antoine) L'autre idée, l'autre M3 le gars me vend le S14, mon ami motoriste qui m'avait preparer mon 6en ligne, est partant pour me faire un monstre à moindre frais, passage en 2.5L voir plus, gros aac, boite à air et gestion qui va bien Et enfin dernier délire mais gros délire, gardé le S14 mais lui collé un turbo, je change l'ensemble pistons bielles, une culasse preparée et mise en place d'un turbo adequate pour prendre des tours et evité un maxi lag turbo Toi tu ferais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Franchement je ne sais pas là à froid? Chaque projet a son charme... Perso je suis assez turbo donc l'idée du 4 pattes turbo ne me laisse pas indifférent! Mais cela sera-t-il fiable? Un 6 pattes turbal me semble plus approprié pour sortir des watts qui tiennent. L'idée de la Sub est séduisante aussi. Mais là aussi pour sortir de gros watts fo banquer un peu. Ensuite le chassis de merde, loool Par contre perso je la laisserai en 4RM. A voir donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 On en reparle demain ou si t'as msn moi je vais au lit rejoindre ma moitiée et mon fils qui va sortir en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ouais demain soir après 22H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ce soir t'es la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Désolé je suis arrivé très tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon, je crois avoir trouvé une reponse à mon probleme Si je peux avoir un S14, je lui colle un compresseur, pour les trains, je pense chercher ceux d'une M3 E36 3.2L que je monterais dessus Sinon tout en rotulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Kompressor? Au moins çà c un peu plus original que le sempiternel turbo! Nan sans rire: c à son avantage sur le 4 pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Eh bien oui, pourquoi veux tu qu'il ne le soit pas ? Mise en place rapide et peu couteuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Nan je veux dire: c à son avantage par rapport à une greffe de turbo? J'imagine qu'il y a moins ou pas de choses en interne à modifier/améliorer du au fait que çà souffle pas très fort en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites