Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tryple7

New Rencard "Sport et Prestige" dép. 77 (25/11)

Messages recommandés

c'est chelou vous etes arriver à quel heures?car de 23h20 à 6h30 y avait personnes ptdrptdrptdrptdrMaladesMalades etait présent avec le sinouc(MARC///)

il a fait quel temps?
pleuvait encore?ou non

viko a écrit:
dump a écrit:
haaaaaaaaaaa les boules !!!! je suis sur paris le WE prochain,je vais recuperer ma nouvelle M3!! Love (celle de medow)

C'est dommage a une semaine pres ,j'aurais pu vous voir a tous SadSadSad

Mr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisGayGayGayGayGayGayGayGayGay

ah ce viko, quel moqueur! Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

J'y suis passé que vers 12h30 (pas pu avant obligation familiale Laugh ) donc à la bourre et bien plus une voiture ... parking nettoyé, poubelles vidées, ... enfin rien pas un chat si bien que je pensais mettre trompé d'endroit.

J'ai poussé jusqu'au val d'europe en chemin une audi TT jaune immat 75 et une sub Sti du coin !

Bon certes j'arrive toujours en retard mais il traine toujours un tit peu de monde, ca doit être l'appel du ventre ça Laugh

Dommage pour toi Steph77, j'étais le dernier à partir, vers 12h15 !!!

L'appel du ventre comme tu dis !! Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Très bien ce premier RV. Beaucoup de voitures,Porsche, Corvette Mercèdes, et BMW principalement. Et les ilaliennes ?
A 12 h beaucoup moins de monde, le temps frais et l'heure de l'apéro sont certainement les responsables.
C'est déjà bien il ne pleuvait pas.
La prochaine fois il y aura le double de voitures.
Merci Tryple7
OneNickel

De rien, ce n'est pas moi mais la passion qui a réunit tout ces gens !!! Nickel

Par contre, j' apprends à l'instant, que 2 participants en BMW ont cartonnés sur l'A4 dans le sens du retour, en faisant une reprise lancés côte à côte, l'un des 2 a perdu la motricité et le contrôle et est venu tapé l'autre..... qui était sur la file d'à côté !!!

Je n'en sais pas plus pour le moment, c'est un autre participant qui rentrait chez lui paisiblement qui en a fait part sur un autre forum.... car il a reçu des projections sur sa voiture..... mais les "pilotes" n'ont rien corporèlement, juste des dégats sur les voitures !!

Voilà comment on gache un sympathique rassemblement !!!! WallWallWall

J'espère ne pas avoir de retombées négatives à cette issue....

Merci Tryple7 pour ce rencard Nickel
Un temps un peu maussade mais bon de tres belles autos tout de meme.

steph77 a écrit:
J'y suis passé que vers 12h30 (pas pu avant obligation familiale Laugh ) donc à la bourre et bien plus une voiture ... parking nettoyé, poubelles vidées, ... enfin rien pas un chat si bien que je pensais mettre trompé d'endroit.

Mon oeil oui Loin
Pense a demander un reveil au pere Noel Mr Green Bis

Tryple7 a écrit:
De rien, ce n'est pas moi mais la passion qui a réunit tout ces gens !!! Nickel

Par contre, j' apprends à l'instant, que 2 participants en BMW ont cartonnés sur l'A4 dans le sens du retour, en faisant une reprise lancés côte à côte, l'un des 2 a perdu la motricité et le contrôle et est venu tapé l'autre..... qui était sur la file d'à côté !!!

Je n'en sais pas plus pour le moment, c'est un autre participant qui rentrait chez lui paisiblement qui en a fait part sur un autre forum.... car il a reçu des projections sur sa voiture..... mais les "pilotes" n'ont rien corporèlement, juste des dégats sur les voitures !!

Voilà comment on gache un sympathique rassemblement !!!! WallWallWall

J'espère ne pas avoir de retombées négatives à cette issue....

pas plus d info
qu on sache si c est des potes qu on prenne des news WallWall

c est sur quel forum que t as lu ça?? Ninja

viko a écrit:
qu on sache si c est des potes qu on prenne des news WallWall

Ce n'est pas moi en tout cas, puisque je ne suis pas venu, désolé. Sais pasSais pasSais pas

Il faut être inscrit donc le lien ne sert à rien !!

En revanche il "semblerait" (à relativisier car la personne n'est pas un béhèmiste donc il s'est peut être trompé!!) que ce soit une M3 E36 Noire et une M3 E46 Gris clair.

Moi perso je ne les ai pas vu donc je ne peux me prononcer !!

LOLO-M3 a écrit:
Ce n'est pas moi en tout cas, puisque je ne suis pas venu, désolé. Sais pasSais pasSais pas

On s' en douté que c' etait pas toi Lolo Loin il a parlais de mecs qui tiré la bourre Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Jean Pépé a écrit:
Merci Tryple7 pour ce rencard Nickel
Un temps un peu maussade mais bon de tres belles autos tout de meme.

steph77 a écrit:

Mon oeil oui Loin
Pense a demander un reveil au pere Noel Mr Green Bis

Laugh l'enfoiré ptdr bah dans un sens t'as pas tord et puis au levé j'étais de corvée de biberon...

Mais bon je t'avais dis que je passerai, je suis passé Loin

Par contre le carton quand je suis venu sur la ferrière effectivement j'ai croisé la police avec la guirlande qui rattrapé l'autoroute et ca commencé déjà a boucher si c'était bien dans la direction de paris !!

J'espère rien de grave Wacko

Bon aller vite Tof

Le carton a bien eu lieu en direction de Paris, sur l'A4 !!

Les photos sont centralisées sur ce lien au fur et à mesure :

Photos rencontre Ferrières 11/2007

ah pas cool le carton enfin la route etait morte aussi donc ca devait bien glisser
merci pour les tofs

esperons que ce soit juste de la tole et pas de corpo

Tres bon rasso, tres belle auto Love
Merci a toi de cette initiative Tryple7 Nickel

Je confirme pour l'accident, je me suis arrete, y'a pas de blesse juste du materiel, j'ai pas a dire qui c'est donc pas besoin de m'harceler, ils se feront connaitre si ils veulent, merci de votre comprehension...

Oui,les interessés le diront si ils veulent.

Nous ce qu'on veut,c'est des photos TofMerci

il y avait de la caisse grave !!!!!
au moins une cinquantaines de porsches dont quelques unes qui valaient vraiment le detour , pas
beaucoup de bm genre une quinzaines , un peu de sub , 2 corvettes et une m3 e92

je pense qu'il va y avoir de la photo de qualitée , pas mal de photographes avec des appareils digne
des paparazis
faut juste leurs laisser le temps de faire leurs retouches Vi

fait chier que des gars en bm se soient crachés , j'espere qu'il n'y a rien de grave Sweat

Perso je pense que la discussion sur l'accident n'a rien à faire sur ce post bien précis.

Si qq a qq chose à dire la-dessus, merci de le faire dans le bistro! Wink

Tout à fait d'accord, je tiens à faire la part des choses entre le rencard bon esprit et "statique" de ce matin et le comportement de certains sur la route qui ne doit en rien ternir ce rassemblement qui s'est parfaitement bien déroulé !! Nickel

ça s'est passé en dehors de l'expo, donc rien à voir !! No

Tryple7 a écrit:
ça s'est passé en dehors de l'expo, donc rien à voir !! No

Pour moi, cela va de soi..... Nickel

Joli rasso ....vivement le numéro 2 GayVi

• Créer...