ARMAND RS 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est chelou vous etes arriver à quel heures?car de 23h20 à 6h30 y avait personnes etait présent avec le sinouc(MARC///) il a fait quel temps?pleuvait encore?ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 viko a écrit:dump a écrit:haaaaaaaaaaa les boules !!!! je suis sur paris le WE prochain,je vais recuperer ma nouvelle M3!! (celle de medow) C'est dommage a une semaine pres ,j'aurais pu vous voir a tous ah ce viko, quel moqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'y suis passé que vers 12h30 (pas pu avant obligation familiale ) donc à la bourre et bien plus une voiture ... parking nettoyé, poubelles vidées, ... enfin rien pas un chat si bien que je pensais mettre trompé d'endroit. J'ai poussé jusqu'au val d'europe en chemin une audi TT jaune immat 75 et une sub Sti du coin ! Bon certes j'arrive toujours en retard mais il traine toujours un tit peu de monde, ca doit être l'appel du ventre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Dommage pour toi Steph77, j'étais le dernier à partir, vers 12h15 !!! L'appel du ventre comme tu dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwsinonrien 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Très bien ce premier RV. Beaucoup de voitures,Porsche, Corvette Mercèdes, et BMW principalement. Et les ilaliennes ? A 12 h beaucoup moins de monde, le temps frais et l'heure de l'apéro sont certainement les responsables. C'est déjà bien il ne pleuvait pas. La prochaine fois il y aura le double de voitures. Merci Tryple7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 De rien, ce n'est pas moi mais la passion qui a réunit tout ces gens !!! Par contre, j' apprends à l'instant, que 2 participants en BMW ont cartonnés sur l'A4 dans le sens du retour, en faisant une reprise lancés côte à côte, l'un des 2 a perdu la motricité et le contrôle et est venu tapé l'autre..... qui était sur la file d'à côté !!! Je n'en sais pas plus pour le moment, c'est un autre participant qui rentrait chez lui paisiblement qui en a fait part sur un autre forum.... car il a reçu des projections sur sa voiture..... mais les "pilotes" n'ont rien corporèlement, juste des dégats sur les voitures !! Voilà comment on gache un sympathique rassemblement !!!! J'espère ne pas avoir de retombées négatives à cette issue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci Tryple7 pour ce rencard Un temps un peu maussade mais bon de tres belles autos tout de meme.steph77 a écrit:J'y suis passé que vers 12h30 (pas pu avant obligation familiale ) donc à la bourre et bien plus une voiture ... parking nettoyé, poubelles vidées, ... enfin rien pas un chat si bien que je pensais mettre trompé d'endroit. Mon oeil oui Pense a demander un reveil au pere Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tryple7 a écrit:De rien, ce n'est pas moi mais la passion qui a réunit tout ces gens !!! Par contre, j' apprends à l'instant, que 2 participants en BMW ont cartonnés sur l'A4 dans le sens du retour, en faisant une reprise lancés côte à côte, l'un des 2 a perdu la motricité et le contrôle et est venu tapé l'autre..... qui était sur la file d'à côté !!! Je n'en sais pas plus pour le moment, c'est un autre participant qui rentrait chez lui paisiblement qui en a fait part sur un autre forum.... car il a reçu des projections sur sa voiture..... mais les "pilotes" n'ont rien corporèlement, juste des dégats sur les voitures !! Voilà comment on gache un sympathique rassemblement !!!! J'espère ne pas avoir de retombées négatives à cette issue.... pas plus d info qu on sache si c est des potes qu on prenne des news c est sur quel forum que t as lu ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 viko a écrit:qu on sache si c est des potes qu on prenne des news Ce n'est pas moi en tout cas, puisque je ne suis pas venu, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il faut être inscrit donc le lien ne sert à rien !! En revanche il "semblerait" (à relativisier car la personne n'est pas un béhèmiste donc il s'est peut être trompé!!) que ce soit une M3 E36 Noire et une M3 E46 Gris clair. Moi perso je ne les ai pas vu donc je ne peux me prononcer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 en espérant pour eux que ça ne soit pas plus grave que de la tole abimée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 LOLO-M3 a écrit:Ce n'est pas moi en tout cas, puisque je ne suis pas venu, désolé. On s' en douté que c' etait pas toi Lolo il a parlais de mecs qui tiré la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Jean Pépé a écrit:Merci Tryple7 pour ce rencard Un temps un peu maussade mais bon de tres belles autos tout de meme. steph77 a écrit:J'y suis passé que vers 12h30 (pas pu avant obligation familiale ) donc à la bourre et bien plus une voiture ... parking nettoyé, poubelles vidées, ... enfin rien pas un chat si bien que je pensais mettre trompé d'endroit. Mon oeil oui Pense a demander un reveil au pere Noel l'enfoiré bah dans un sens t'as pas tord et puis au levé j'étais de corvée de biberon... Mais bon je t'avais dis que je passerai, je suis passé Par contre le carton quand je suis venu sur la ferrière effectivement j'ai croisé la police avec la guirlande qui rattrapé l'autoroute et ca commencé déjà a boucher si c'était bien dans la direction de paris !! J'espère rien de grave Bon aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Le carton a bien eu lieu en direction de Paris, sur l'A4 !! Les photos sont centralisées sur ce lien au fur et à mesure : Photos rencontre Ferrières 11/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ah pas cool le carton enfin la route etait morte aussi donc ca devait bien glisser merci pour les tofsesperons que ce soit juste de la tole et pas de corpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 des news de qui c'est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Non toujours pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tres bon rasso, tres belle auto Merci a toi de cette initiative Tryple7 Je confirme pour l'accident, je me suis arrete, y'a pas de blesse juste du materiel, j'ai pas a dire qui c'est donc pas besoin de m'harceler, ils se feront connaitre si ils veulent, merci de votre comprehension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui,les interessés le diront si ils veulent. Nous ce qu'on veut,c'est des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il y avait de la caisse grave !!!!! au moins une cinquantaines de porsches dont quelques unes qui valaient vraiment le detour , pas beaucoup de bm genre une quinzaines , un peu de sub , 2 corvettes et une m3 e92 je pense qu'il va y avoir de la photo de qualitée , pas mal de photographes avec des appareils digne des paparazis faut juste leurs laisser le temps de faire leurs retouches fait chier que des gars en bm se soient crachés , j'espere qu'il n'y a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Perso je pense que la discussion sur l'accident n'a rien à faire sur ce post bien précis. Si qq a qq chose à dire la-dessus, merci de le faire dans le bistro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tout à fait d'accord, je tiens à faire la part des choses entre le rencard bon esprit et "statique" de ce matin et le comportement de certains sur la route qui ne doit en rien ternir ce rassemblement qui s'est parfaitement bien déroulé !! ça s'est passé en dehors de l'expo, donc rien à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tryple7 a écrit:ça s'est passé en dehors de l'expo, donc rien à voir !! Pour moi, cela va de soi..... Joli rasso ....vivement le numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites