Tryple7 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Suite à une discussion avec de nombreuses personnes d'horizons différents, je mets en place un rencard test dans le 77 qui s'il remporte un succès donnera lieu à une mensualisation de cet évènement. Date : 25/11/2007 Horaires : 9h30 - 12h00 environ Thème : Sport et Prestige Véhicules participants : Toutes marques prestigieuses confondues Lieu : Aire de Ferrières (77) sur l'autoroute A4 juste avant Eurodisney dans le sens Paris-Provence. Pour ceux qui seraient susceptibles d'y participer, merci de vous manifester ici, pour avoir une idée du nombre de participants. Merci par avance. PS : pour ceux qui connaissent c'est au même endroit que le rencard d'américaines le premier vendredi de chaque mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwsinonrien 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je passerai Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gicco 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Si pas d'imprévu je serai present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je passerais en voisin (j'habite à 15 mins ou 15 kms de là) ... je ferais de sfotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Comme d'habitude, selon la météo, je pourrais ètre présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je passe aussi je suis a 10 minutes Vers 11h que je dorme un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci à vous !! Guillaume, tu passes avec la AMG ? ça manque de Mercedes pour l'instant... Pour votre info, il y'aura des Porsches, des BMW M, des Américaines (Corvette, Mustang,...) et peut être même une ou deux Italiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ya pas de raison que j'soit pas la (sauf si gros froid ou flotte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tryple7 a écrit:Guillaume, tu passes avec la AMG ? ça manque de Mercedes pour l'instant... Oui tout a fait sinon j'oserai meme pas venir avec ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 D'ailleurs si vous cotoyez des propriétaires d'autres voitures de prestige que des BMW M n'hésitez pas à leur en faire part et à nous le faire savoir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je note le rencar sur mon agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 En principe je ne bosse pas donc pour une fois que je peu, j'essais de venir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon ,et bien après discussion avec certains du Forum ce matin à Vincennes, et selon la météo bien entendu, on devrait faire le déplacement à Ferrières pour le 25/11. S'il flotte ou s'il fait aussi froid que ce matin, pas sûr que je vienne. Quoique là-bas pour le froid, y'a de quoi manger un bout ou boire un coup pour se réchauffer. Qui d'autre pense venir, alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 S'il pleut pas je passerai surement avec ma M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci messieurs d'en avoir parler entres vous ce matin à Vincennes !! ça fait plaisir à entendre... !! En tout cas, vous y êtes tous les bienvenus et effectivement avec l'Auto Grill il y'a de quoi se tenir au chaud et manger et boire !! Alors mobilisation maximum, pour un petit rencard qui ne demande qu'à voir grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 On fait un Copié/Collé alors pour établir une liste.Tryple7 bmwsinonrien NICODERIO gicco Nico77 Guillaume --MaX-- M estoril ??? steph77 yannouh95 ARMAND RS et moi-même LOLO-M3.J'ai comme l'impression qu'il risque d'y avoir une majorité de BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour l'instant, il y'aurait autant de Porsche, que de BMW !! Quelques Mercedes, des Américaines, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tryple7 bmwsinonrien NICODERIO gicco Nico77 Guillaume --MaX-- M estoril ??? steph77 yannouh95 ARMAND RS et moi-même LOLO-M3 MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Un point à une semaine du rencard !! Marques de véhicules participants pour le moment : BMW Motorsport Porsche Mercedes et AMG Corvette Mustang Si vous connaissez des propriétaires de voitures de prestige, faites leur en part !! ça manque d'anglaises, de japonaises, notamment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tryple7 a écrit:ça manque d'anglaises, de japonaises, notamment.... Le probleme est que si je met ca sur des forums japs tu vas te retrouver avec tout et n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tryple7bmwsinonrienNICODERIOgiccoNico77Guillaume--MaX--M estoril ???steph77yannouh95ARMAND RSet moi-même LOLO-M3MIKA Mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mpower238 a écrit:Tryple7 bmwsinonrien NICODERIO gicco Nico77 Guillaume --MaX-- M estoril ??? steph77 yannouh95 ARMAND RS et moi-même LOLO-M3 MIKA Mpower238 Ha!!! Ba moi deja va falloir que je paye mon tour d'AMG, je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai matté ta vidéo, d'ailleurs j'ignorais totalement l'existence de ton rencard.....désolé !! Je te promets que le lieu n'est que pure coincidence, par rapport à la proximité de mon lieu d'habitation et je voyais surtout par rapport au rencard d'américaines qui a déjà lieu le 1er vendredi! Concernant les jap' oui en effet tu risques de rameuter tout et n'importe quoi, façon fast n' furious, ce qui n'est pas le but....par contre si tu connais des proprios de NSX ou Supra (exemples non exhaustifs) ils seront les bienvenus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Guillaume a écrit:Mpower238 a écrit:Tryple7bmwsinonrienNICODERIOgiccoNico77Guillaume--MaX--M estoril ???steph77yannouh95ARMAND RSet moi-même LOLO-M3MIKAMpower238 Ha!!! Ba moi deja va falloir que je paye mon tour d'AMG, je le sens Bah c'est pour ça que je viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tryple7 a écrit:J'ai matté ta vidéo, d'ailleurs j'ignorais totalement l'existence de ton rencard.....désolé !! Je te promets que le lieu n'est que pure coincidence, par rapport à la proximité de mon lieu d'habitation et je voyais surtout par rapport au rencard d'américaines qui a déjà lieu le 1er vendredi Aucun probleme, c'est un lieu public et j'espere t'y voir a ton tour Mpower238 a écrit:Bah c'est pour ça que je viens !!! Ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tryple7 bmwsinonrien NICODERIO gicco Nico77 Guillaume --MaX-- M estoril present steph77 yannouh95 ARMAND RS et moi-même LOLO-M3 MIKA Mpower238 en esperent q'on est beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 La meteo est avec nous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Guillaume a écrit:La meteo est avec nous pour le moment ouai ca c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Guillaume a écrit:La meteo est avec nous pour le moment T' as pas regardé le bon jour Guigui http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Guillaume a écrit:La meteo est avec nous pour le moment T' as pas regardé le bon jour Guigui http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG12 Ba a la tele il annoncait du beau temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Guillaume a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Guillaume a écrit:La meteo est avec nous pour le moment T' as pas regardé le bon jour Guigui http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG12 Ba a la tele il annoncait du beau temps alors Tu sais ca peut encore changé d' ici dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Guillaume a écrit:Tryple7 a écrit:ça manque d'anglaises, de japonaises, notamment.... Le probleme est que si je met ca sur des forums japs tu vas te retrouver avec tout et n'importe quoi t'es pas sur les bons forums alors Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai hâte d'y être ...j'aurais uen calméra et un apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 MARC/// a écrit:Guillaume a écrit:Tryple7 a écrit:ça manque d'anglaises, de japonaises, notamment.... Le probleme est que si je met ca sur des forums japs tu vas te retrouver avec tout et n'importe quoi t'es pas sur les bons forums alors Guigui Je connais le forum forum Supra, peut etre y'a un NSX mais des fois c'est pas les proprios de se genre qui viennent mais les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Finalement je serai aps la, je part en weekend désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j'y serai peut etre avec un "low flyer".....a voir (suis motivé par la venue de Roland ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 haaaaaaaaaaa les boules !!!! je suis sur paris le WE prochain,je vais recuperer ma nouvelle M3!! (celle de medow) C'est dommage a une semaine pres ,j'aurais pu vous voir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 dump a écrit:haaaaaaaaaaa les boules !!!! je suis sur paris le WE prochain,je vais recuperer ma nouvelle M3!! (celle de medow) C'est dommage a une semaine pres ,j'aurais pu vous voir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tryple7bmwsinonrienNICODERIOgiccoNico77Guillaume--MaX--M estoril present steph77yannouh95ARMAND RSet moi-même LOLO-M3MIKAMpower238Jean Pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon, c'est ok pour moi demain, j'ai eu confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 comme les E46 ne sont pas en nombre suffisant , je vais pointer ma ganache Tryple7bmwsinonrienNICODERIOgiccoNico77Guillaume--MaX--M estoril present steph77yannouh95ARMAND RSet moi-même LOLO-M3MIKAMpower238Jean Pépé lediscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon, normalement il devrait faire beau temps.Il parait qu'il y aura autant de Porsche que de Bmw, personne d'autre alors pour représenter ??? Tryple7 bmwsinonrien NICODERIO gicco Nico77 Guillaume --MaX-- M estoril present steph77 yannouh95 ARMAND RS LOLO-M3 MIKA Mpower238 Jean Pépé cgt.77 lediscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ça me plairait bien de venir mais ça un bout pour y aller et surtout vu le temps froid, je reste au chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 non.... pour l'instant y'a plus de Porsche !!! On attends environ 25 Porsche si ce n'est + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ben, les Bmistes ne se sont peut ètre pas Tous déclarés pour venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il risque d'y avoir des surprises en effet !!! A commencer par un "spécial guest" que les Béhèmistes apprécieront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Un grand MERCI à tout les participants du premier rencard sport et prestige de "DreamExoticsCars" !!! C'est au final, plus de 80 voitures qui auront faits le déplacement avec un plateau exceptionnel !!! Je n'ai pas eu l'ocasion de parler avec tout le monde, j'en suis sincèrement désolé... Les photos suivront pour faire languir les abonnés absents....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites