nitrous1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 es ce que quelqu'un connaitrai par hasard le prix d'un pare choc de m3 e36 nu (sans bandes noire, grille centrale,lame etc) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 chez BM tres chere, d'occasion environ 200€ c'est pas donné quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 en faite on mais rentré dans l'avant de ma M d'apres la societé d'expertise c'est 365€ le pare choc ca me parait pas chere quand je voi qu'un pare choc de 406 coupé coute 1000€ 60€ la gille centrale la calandre 84€ la grille de calandre gauche 20€, 22€ la droite 52€ la lame 20€ le support de plaque quand dite vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est pas hors taxe les prix annoncés ? Apres faut rajouté la peinture et la main d'oeuvre, chez bmw ca va tres vite les prix, pas le rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:C'est pas hors taxe les prix annoncés ? Apres faut rajouté la peinture et la main d'oeuvre, chez bmw ca va tres vite les prix, pas le rendement nan ttc et le prix de la main d'oeuvre est pas chez bm mais chez un renault du coin a 40€ l'heure de main d'oeuvre hors taxe (prix assureur !) car a priori ca differe bref il me donne 1217e pour tous ca, le but est que je touche l'argent et que je la face réparer moin meme bien sur je peut demander a quelle soit réparer chez BM, mais d'un je suis pas sur que ca soit mieu fait, deux) il faut que j'avance les sous et ensuite il me rembourse sur facture bien sur, donc pas interessant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 personne n'a ahceté un pare choc neuf un jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voilà un lien ça à l'air de tourner autour de 300 euros (sans taxe) : http://bmwfans.info/original/E36/Cou/M3%203.2-S50/ECE/L/M/1998/04/mg-51/ill-51_2758/ Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'aurai cru sa plus chére neuf mai bon sa coute deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En se démerdant bien, il n'est pas impossible d'en trouver en tres bon état d'occasion sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites