defre 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Depuis le temps que je suis sur ce forum, je n'avais pas pris la peine de poster des photos de mon bolide. C'est chose faite !! La voici à son achat http://i22.servimg.com/u/f22/11/70/68/29/100_0015.jpg et la voici maintenant avec des combinés filetés, un decata SS et un silencieux einsemann. http://i22.servimg.com/u/f22/11/70/68/29/dsc00115.jpg http://i22.servimg.com/u/f22/11/70/68/29/dsc00116.jpg http://i22.servimg.com/u/f22/11/70/68/29/dsc00117.jpg Reste a venir comme modifs : - tirage des ailes arrieres - barre anti-roulis - des freins ( des vrais !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 superbe ton M comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Superbe, c'est du 17 tes jantes? quel modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ta voiture un pris un sacré cout de jeune rien a voir avec le jour de l'achat félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sympa le german look çà le fait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'adore les jantes tres bel m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 les jantes sa fait pas longtemp que tu les a monté ? bon choi superbe ton ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tryple7 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour les jantes je dirais du Keskin, je me trompe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui c'est bien des Keskins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je kiffe le look !! les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci a tous ca fait plaisir !! Oui ce sont bien des keskin en 17 pouces. Et non Mestoril ca ne fait pas longtemps que je les ai montées c'est d'hier tout juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 trés belle ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, belle ///M et top jantes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Très belle ///M DEFRE, c vrai qu'on avait pas encore eu l'occasion de la voir !!! Les jantes lui tombe à merveille Super boulot, continue comme çà. Juste une petite question : tes feux avant,tu les as changé?? de quel marques sont'il parce que je les trouvent vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 super la robe noire et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Superbe, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Vraiment chouette! Mon silencieux a eu du bol de tomber sur ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ça va elle est sympa mais tu voulais pas partir sur de la jante de gros diamètre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Citation :Mon silencieux a eu du bol de tomber sur ta caisse! Et j'en suis tres content le son est divin !! Citation :mais tu voulais pas partir sur de la jante de gros diamètre ?? Non viko je preferai rester en 17 mais d'ou sort tu cette info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 felicitation elle est tres belle ta bm avec les keskein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Belle et sobre à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 28 février 2008 Magnifique pourrai tu me dire où as tu trouvé les jantes Keskin? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est une oeuvre d'art ton auto T'as peinture est neuve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci les gars !! ca fait plaisir !!Citation :pourrai tu me dire où as tu trouvé les jantes Keskinje les ai eu en passant par autobacs et elles vont etre a vendre dans pas longtemps !Citation :C'est une oeuvre d'art ton auto T'as peinture est neuve???j'aimerai bien que ce soit une oeuvre d'art !! Malheureusement la peinture a cassé apres le tirage d'aile, donc elle n'ai plus si propre que ca !! Je cherche un carrossier justement qui peut me faire ca bien pas cher pour une complete; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je ne dirais qu'une chose, MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tres belle voiture, sobre... G vu un M3 noir avec des phares comme les tiens sauf ke c antibrouillard étai a dond noir cristal, franchemen sa déchirait également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Citation :G vu un M3 noir avec des phares comme les tiens sauf ke c antibrouillard étai a dond noir cristal C'est ceux que je voulais mais c'est apres avoir acheté ceux la que j'ai vu qu'ils existaient en fumé . Je crois qu'on s'est deja croisé sur la route un vendredi soir parmis tant d'autres ( enfin tu vois ce que je veux dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
91m3 0 Posté(e) le 11 mars 2008 belle voiture, voisin du 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites