SoLo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Vends M5 E39 V8 4L9. Année 99,117 000km,Bleu avus. Full options,hormis TV/GPS et telephone.Toit ouvrant electrique,pdc,pare brise athermique,rideau éléctrique,xénons,clim auto,etc etc... Equipements: -Feux arrière "phase 2" -Baguettes peintes ton caisse -Interieur cuir sur mesure avec sièges bacquets Sparco Evo 2 -Combinés filetés Bilstein PSS -Freins Brembo 8 pistons/disques Ap Racing en 356x32 -Durites aviation Goodrigge -Barre anti-rapprochement Weichers -Jantes BBS CH en 8,5 et 10x19' -Ligne complete inox sur mesure -Collecteur Supersprint -Bougies hautes performances Denso -Filtres Green -Boitier "no speed limit" -Isolation carter d'admission -Admission d'air forcée -Boites à air retravaillées -Ecopes pour refroidissement des freins -Et j'en passe certainement... Frais récents: -Débimetres (x2,Novembre 2007) -Plaquettes de freins Ferodo DS 2500 (Novembre 2007) -Filtre à essence (Octobre 2007) -Vidange de boite (Octobre 2007) Interieur: A la chasse au Porsche: Véhicule soigné et entretenu,état irreprochable.Aucun frais à prévoir. Prix:24 000 euros.Prix ferme et justifié au vu de l'état general et des equipements.Donc non negociable.Pas d'échange ni de reprise. Possibilité de kit frein arrière Brembo pour 500 euros de plus. Vendu à regrets, cause nouveau projet en tete. Pas serieux et curieux s'abstenir. D'autres infos ici: http://www.bavaria-motors.net/voitures-des-membres-f28/m5-e39-v8-air-force-one-t3504.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mais ...........................................on est pas le 1er avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonne vente mec Superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Superbe Bonne vente mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Belle bête qui marche fort Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonne vente, magnifique. c'est quoi la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai du louper un épisode la !!!! Bonne vente solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Citation :Boitier "no speed limit" des details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonne vente pour ta missile sol sol Solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Superbe caisse dommage de devoir s'en separer !!! et un son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci pour vos messages.Malheureusement,toutes les bonnes choses ont une fin...mais c'est pour mieux revenir par la suite M3_JET a écrit:Citation :Boitier "no speed limit" des details Mieux que des details,des images.Quand la "SoLo M5" est de sortie,c'est souvent ca...: http://video.google.fr/videoplay?docid=8639594675084987117&q=pub+peugeot+607&total=3&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1 C'est les proprios d'M3 d'idf qui vont etre contents: c'est le début de la fin du cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Citation : Mieux que des details,des images.Quand la "SoLo M5" est de sortie,c'est souvent ca...: http://video.google.fr/videoplay?docid=8639594675084987117&q=pub+peugeot+607&total=3&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1 pour avoir eu la chance de monté dedand quelque fois bah c'est un avion avec un chassis et freinage au top !! bonne vente mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je vais la pleurer cette caisse si elle part loin. franchement une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonne vente mister greg, dis donc le CT est bon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 dimitri vrt a écrit:dis donc le CT est bon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 dimitri vrt a écrit:bonne vente mister greg, dis donc le CT est bon????? pas pour tout le monde on dirait hs off bonne vente greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 dimitri vrt a écrit:dis donc le CT est bon????? Tu passe quand boire l'apero à la baraque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bah merde, je suis sur le cul !!!!!!!!!!! tu nous quittes ?????????? bonne vente à toi Greg, et si qq'un de mon entourage cherche une caisse super propre et qui marche fort : je lui file ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 SoLo a écrit: Tu passe quand boire l'apero à la baraque ??? t'inquite ma poule je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pt video de son M a la campagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Dommage, en effet de vendre cette belle M5 après toutes ces modifications de gôut qui ont été effectuées dessus.Bon, j'espère que ton futur projet est toujours chez la marque à Hélice, au moins ??? Bonne vente, ça ne devrait pas trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Pt video de son M a la campagne : jsui plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est une annonce,on est pas au bistrot ici 2ni/Le stim,si vous passez par là,merci de mettre un coup de balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 SoLo a écrit:C'est une annonce,on est pas au bistrot ici 2ni/Le stim,si vous passez par là,merci de mettre un coup de balai Ca serait pas l' hopital qui ce fou de la charité la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Blabla bla, Greg à ta demande et celle de Magik, je fais un peu de ménage PS : admin effacé mon msg...Faut juste que Gregg le lise... Edit : Le sTiMuLaTeUr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites