M3Power91 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Une petit sub sti7 7 comme 700cv https://www.dailymotion.com/relevance/search/subaru+/video/x39ypf_subaru-impreza-sti-avec-700-ch_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 l'aiguille du compteur a la vitesse à laquelle elle grimpe.....affolant. Je suis loin moi avec mes 380cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 déja vu mais toujours aussi impressionant ca souffle sévère et moi aussi j'en suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 fab62 a écrit:l'aiguille du compteur a la vitesse à laquelle elle grimpe.....affolant. Je suis loin moi avec mes 380cv. pendant que j'y pense fab... t'es sur le wcs, nan? car ta sub et ton pseudo me disent qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la il y a un clien serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Citation :t'es sur le wcs, nan? car ta sub et ton pseudo me disent qq chose je suis surtout sur sti passion car sur le wcs il y a trop de monde désormais. J'avais une évo noire avec jantes braid blanche il y a peu si ça te dit qq chose. (enfin je change de voitures tous les 3 mois en vérité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron2511 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 fab62 a écrit:Citation :t'es sur le wcs, nan? car ta sub et ton pseudo me disent qq chose je suis surtout sur sti passion car sur le wcs il y a trop de monde désormais. J'avais une évo noire avec jantes braid blanche il y a peu si ça te dit qq chose. (enfin je change de voitures tous les 3 mois en vérité ) toi t est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 franck t mon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ha oui ca marche mais combien de temps ????? ca reste une sub donc c est pas pour longtemps la fiabilité des sub c est certainement pas leur point fort mais c est sur ca reste tres performant en rally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites