Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thuiop1

m3 sur la neige

Messages recommandés

salut a tous je doit aller au ski, je compte acheté les housses pour pneu, qu'en pensez-vous?

thuiop a écrit:
salut a tous je doit aller au ski, je compte acheté les housses pour pneu, qu'en pensez-vous?

pas trés costo comme matos, moi je serai toi si tu peut investi dans des roue avec des pneus neige c'est mieu en plus sa preserve tes jantes alu parceque la neige c'est corosif Nickel

Loin moi j'irais,j'adore la neige en propulsion ( voir ma présentation )

mais je mettrais 4 jantes tôle avec pneu neige Nickel

Apès avoir deja testé ce genre de dispositif je te le conseille vivement car l'efficacité est de la partie (et je pense que c'est pour cela que l'usage est très fréquente dans les pays scandinave). Parcontre à utiliser uniquement sur neige, ne même pas faire 10 metres avec sur bitume que se soit sec ou mouillé.

la chicane a écrit:
2NI a écrit:
j'en pense surtout que tu devrais pas y aller en M3... Mr Green Bis

+1000

Y'a pas photo Sweat

je dirais mm plus +10000

bon j'ai commandé mon kit chaussettes a neige!!! le soir tombé sur les parking y'a personne et comme j'aime la glisse, bon vous avez compris PunkPunk

j ai etai au ski à andorre avec une 325 tds monté en pneu contact c est tres surprenent ça accroche a la neige

thuiop a écrit:
bon j'ai commandé mon kit chaussettes a neige!!! le soir tombé sur les parking y'a personne et comme j'aime la glisse, bon vous avez compris PunkPunk

va y thuiop mais fait gafe quand meme à la ///M Love

Le pb c'est que s'il est comme moi et qu'il a une petite famille, partir en clio dci au ski avec tout le matos c'est pas l'idéal.

fab62 a écrit:
Le pb c'est que s'il est comme moi et qu'il a une petite famille, partir en clio dci au ski avec tout le matos c'est pas l'idéal.

eu j'ai pas encore de petite famille mais j'ai 1 copine donc pour 3 jour de ski c'est 3 sac rien que pour elle!!!!

mais bon c'est les femmes Angel

pour avoir ete surpris en montagne par la neige je peux vous dire que ca va pas si mal que ca Nickel l autobloc aide pas mal aussi GOD y faut juste y aller molo sur les gaz (y a quand meme 300cv au roues arrieres) Vi

• Créer...