fred541 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oufff ! ! Il a le DIABLE le kart !!! Ca décoiffe, et ce bruit !!! Kart with GSX-R 1100 engine Sympa le drift en kart ! Comment avoir des SENSATIONS à pas cher le sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Les grands malades! Comment ça doit marcher le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 deja vu mes on sans lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je veux le même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je veux le pickup mini :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut, deux mots: ça calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 conu cette video mes elle deboite toujour autan! j'ai vu un moteur de R1 AVendre dans les anonces qui se lance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 euh moi g les 2 le kart et le moteur de r1 jme lançe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tes fou on aurai un truc comme ca comment on rigolerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites