fred541 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'aime bien cette vidéo car elle confirme cette règle intemporelle ! E30 vs e46 Il a la santé le e30 quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est plu ue la santée la il a le diable dans le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est vrai qu'il envoie le E30! C'est ou? au states? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca n'a rien à voir.T'a vu la sauce du e30 ??? (chassis Mtechnic a passage...).Sur les bouts droits,l'E46 est à la ramasse. Pour moi,c'est incomparable,trop de diff de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 SoLo a écrit:Ca n'a rien à voir.T'a vu la sauce du e30 ??? (chassis Mtechnic a passage...).Sur les bouts droits,l'E46 est à la ramasse. Pour moi,c'est incomparable,trop de diff de puissance. Ouais c'est incomparable c'est sur, les deux voitures n'ont pas le mème age, pas le même prix, mais bon même comme tu dit, avec une grosse diff de puissance (260ch quand mème...), finalement sur un tour de circuit le e46 est pas loin... " Without control, power is nothing " , c'est sur et certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 A c'est sympas le petit turbo sa me donne des idées tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 il a le demon respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 dès qu'il y a un peu de ligne droite la e46 se fait DEPOSE ca envoie sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites